Chapitre 20 [vv]

63 6 20
                                    

NDA

Coucou!

Comment ça va? Vous devez sûrement vous demander en ce moment pourquoi on a posté un deuxième chapitre 20 hein? Et ce que veut dire ce mystérieux [vv], n'est-ce pas? Et bien... Ça veut dire... Vraie Version!

Oui, oui, le dernier n'était qu'un poisson d'avril!!!! On vous a bien eu hein? Vous croyez vraiment qu'on allait finir ça comme ça? Pfff, bien sûr que non! Bien trop facile! Vous n'aviez pas remarquez qu'on est aujourd'hui le 1er avril?

Mais sachez que ce n'est PAS de ma faute! C'était l'idée de MathouDeRubis !!! Pas la mienne!

Pour les petits paresseux, la partie commune, celle qui est "copié/collé" du dernier chapitre, sera en italique, car le début reste le même.
Bonne lecture! (Et pour de vrai cette fois)

-------------

Le nuage d'assassin avançait de plus en plus vite vers nous et je pouvais sentir la tension monter.

- Hey... Demon... souffla Éléonore, d'un voix angoissée.

-Oui? dis-je, un peu distraitement, plutôt intéresser par le nuage de gens qui cherchaient à nous tuer.

- Je... Je voulais te donner ça, dit-elle en cherchant quelque chose. C'est que... Je voulais te le donner en même temps qu'un identique dans la réalité, mais...

Sa voix se brisa tendit qu'elle me montrait un pendentif à la pierre émeraude entre les doigts. Je souris légèrement et arrachai l'améthyste à mon cou et la lançai plus loin avant d'enfiler le collier qu'elle me tendait.

-Je te pardonne à la condition que tu m'en donnes un dans la réalité quand cette stupide guerre sera finit, dis-je en lui faisant un clin d'œil lui garantissant par la même occasion que nous allions tous nous en sortir...

Le nuage nous paraissait si dense, car les ailes noires de nos opposants semblaient aspirer toute la lumière des alentours. J'avalai de travers. Emprisonnant sa main dans ma sienne, je montrai mon appui à Éléonore. Volant sur place, les assassins s'arrêtèrent devant le balcon. Tous les archers avaient leurs arcs tendus, près à tirer.

- Je n'aurai jamais cru que tu viendrais te réfugier dans les jupons des mages, Demon, dit-il en me fixant.

Je remarquai une pointe d'agacement dans sa voix.

-Et je n'aurais jamais cru que tu formerais des dizaines d'assassins... lui répliquais-je d'une voix froide. Il faut croire que les gens sont différent de ce que l'on pense...

-Peut-être que les mages sont moins pires que l'idiot de première qui se trouve devant moi... lâcha Kawa d'une voix tranquille, l'air pas le moins du monde nerveuse.

Le chef assassin tiqua.

- Tu es mal placé pour parler de gens qui changent, cracha Ombre sans accorder d'attention à Kawa, j'aurais jamais parié que tu t'amouracherais d'une Mage : Une vraie honte pour ta tribu.

-Franchement! Tu ne l'as connais même pas donc tu vas te la fermer et m'écouter! J'ai vécu des choses et rencontré des gens extraordinaires pendant mon voyage! Je me suis fais des amis, j'ai décidé de cesser d'être seul et de tenter d'être un peu sociable! J'ai ris, je me suis disputé, j'ai eu peur et j'ai été en colère! J'ai vécu bien plus de choses avec ces gens que jamais je n'ai vécu avec toi! Donc ne tente pas de comprendre! Comme moi je vais faire mon enfant égoïste moi aussi et je ne vais pas compatir pour ta cause! Certes, tu as le droit d'être en colère contre ton frère mais n'inclue pas ce monde magnifique dans tes gamineries!

La pierre angélique (TNS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant