Voilà je vais vous racontez leurs histoire avant tous il est temps des présentation.
Elle c'est Azhal elle a 20ans mtn mais au début de l'histoire elle aura que 17ans, 100% Turc et 100% Musulmane, Elle est assez calme, assez forte de caractère, gentille, attachante. Elle a des gros yeux, des long cils recourbé , une fossette sur la joue droite, des sourcils bien forme assez épais et bien foncé un nez bien mignon, une bouche pulpeuse rosâtre, des grosses joue a croqué, des long cheveux brun foncé, des yeux marron clair, en la décrivant vous croyez qu'elle est magnifique mais Nan son corps était rond, elle avais des belle formes mais elle était "grosse" elle mesure 1m68. Sa famille l'aimais beaucoup, c'est frère la taquine avec son poids mais à force pour elle sa l'amusais.
Son père l'homme de sa vie, celui qui est tjrs la pour elle quoi qu'il arrive, il s'appelle Mustapha âge de 43ans, il est magnifique des gros yeux comme sa fille, des trait bien former, c'est cheveux encore brun fonce, celui qui sait casser le dos pour sa famille.
Sa mère la reine de sa vie, une femme magnifique au cœur d'or, voilée, un sourire d'ange, c'est une femme gentille qui accepte tous le monde comme il est.
Mehmet son petit frère il a 15ans lors de la chronique. Il est gentil quand il veut, caractère très fort, nerveux, bipolaire, il est beau, assez grand de taille pour son âge, il commence a prendre du muscle, des abdos, il taquine souvent Azhal sur son poids.
Kadir le plus petit d'entre eux 8ans, gentil, chiant, mignon. Il a des long cils comme sa sœur même plus long qu'elle, des joue a croquer, il est magnifique c'est abuser.
Puis enfin ces amis, elles est très proches de ses amis d'enfance, elle les vois chaque Week-End et tous. La plus proche c'est Maëva, une algérienne-italienne, elle est belle, fort caractère avec Azhal elles ont comme des meilleures amies depuis qu'elles ont 14ans, elles se connaissent depuis le Cp mais elles n'étaient pas si proche que sa. Ensuite il y a Nejla et Ilayda ces sœurs depuis la naissance, elles ont cuisine, Nejla Ilayda et Azhal font partie de la même famille, Azhal a vue Ilayda naître, Nejla et Ilayda sont sa base, ces toute sa vie, elles connaissent l'histoire de Azhal mais Azhal de dit jamais tous, Nejla est une fille magnifique avec un corp magnifique, Ilayda elle c'est plutôt le garçon manque mais elle est tellement belle, c'est long cheveux noir, son sourire et tous se qui suit elle se maquille jamais elle est une beauté différente mais naturel.
VOUS LISEZ
Azhal - « Un amour impossible ? »
RomanceIls étaient l'opposé de chacun mais Le Mektoub va les réunir. Leurs histoire a commencer en Turquie. Je vous laisse découvrir leurs histoire. Toi et moi c'était écrit depuis des millénaires. Difficile à comprendre l'amour. [cette histoire est fic...