Bodrum Masali

390 18 0
                                    

Selam voilà la suite mes blg ❤️
Partie 30

Je me réveille, à cause des rayons de soleil, j'avais la tête dans la nuque à Reha, ma main droite sur son cœur et c mains à lui sur mes hanches la honte ptn, je me lève vite et je regarde autour de nous. Je souffle un bon coups heureusement mes frères dorment. Je me lève et regarde l'heure sur mon tel il est 8h 😑 les filles nous ont pas réveiller c mehboula, je vais chercher du café pour tous le monde, j'achète des gâteau et des croissants. Je vais avec tous sa vers  les voitures et je voit Reha debout avec un grand sourire, j'étais gêné wsh heureusement il nous a pas vue nous deux dans cette position.

Lui - gunaydin yok mu bana ( y'a pas de bonjours pour moi ?)

- Ah gunaydin

Il me prend du cafe et un croissants, je pose le reste dans ma voiture quelques minutes et je pars réveiller tous le monde.

[...]

J'étais dans la voiture à Reha, Amir lui conduit ma voiture. Cela fais 6h que nous sommes partie de la station d'essence ou nous avons dormit et sa fais 6h que chui enfermé dans la même voiture que Reha. Personne ne parle j'avais trop honte de ce matin.

Reha - Ce matin je nous est cramer mdrrrrr donc soit pas gêné

- Mais ? Comment ? Tu dormais encore

Reha - J'étais déjà réveiller mais j'ai pas voulue te réveiller mdrrrr.

- T sérieux mdrrrrr.

Reha -Bah tu dormais trop bien.

- Bah heureusement que personne nous a vue comme sa.

Reha - Mdrrrrr prq ta honte ?

- Bah oui wsh

Reha il rigole au éclat.

- Sinon alors le bébé c le tiens ou pas ?

Sa fessait longtemps qu'on avais pas parler de Sofia et du bébé, mais faut en parlais.

Lui - Ptn.. ta pas pu trouver un autre moment pour parler de sa ?

- Non donc ?

Lui - Bah on sait pas elle est à son 5mois, je peut pas faire un test de paternité mtn

- si sa fais 5mois donc vous savez son sexe ?

Lui - ouais... c'est un garçons.

- hum 😒

Lui - tqt azhal

- tamam Reha.

Je monte la musique et je m'ambiance sur du Aynine Namek.

- Depuis qu'on c laisse je te jure que j'ai la haine 🎶🎶

Je chante sans meme remarquer.

- Si t'une mani de penser à toi la nuit.

J'avais pas remarquer Reha avait baisser la volume.

- Sa deviens une maladie, une maladie, une maladie...

....

- Quand t sur Namek est ce que tu envisage est ce que dans t nuage tu dessine mon visage ?

Je regarde Reha et je le voit sourire

- Quoi mdrrr

Lui - ta une voix douce.

- merci 😊

Reha - Je sais pas comment tu fait ?

- comment quoi ?

Reha - Pour être belle, intelligente, avoir une voix d'ange, être belle comme un âge, être pieuse?

Azhal - « Un amour impossible ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant