c'est fini bien avant le commencement

359 20 2
                                    

Selam Aleykum
Partie 21 💯

Maëva - Marwan et Zakaria

Chai vous avez cru c'était Reha et pas Nan mdrrr.

- NAN MAIS TJRS Y A ZAKARIA OU JE SUIS.

je fessais exprès pour qu'il entende, il me viens s'assoir a côté de moi.

- Selam Marwan.

Marwan est le gars a Maëva ça fais depuis la 2nd qui sont ensemble.

Marwan - Selam kebab

- Mdrrr bien ?

Marwan - oklm et toi ?

- El Hamdulillah et toi Zakaria ptdrrr

Lui - El Hamdulillah connasse

- En sah tjrs t ou je suis toi

Lui - le destin mdrrrr

- C juste tu m'aime trop

Lui - mdrrr bah ouais oukhty.

- tqt khoya

Marwan et Maëva était partis parler un peu plus loin sur le toit. 
Zak et moi on était assis sur le bord du toit a parler de tout et de rien. Ça va fais 10min Marwan et Maëva était partis au kebab chercher deux tacos pour Marwan et Zakaria, nous on était tjrs sur le toit il fessait un peu froid mais sa aller.

- Zakaria toi même tu sais se qu'il se passe avec Reha tu pense que c'est normal ?

Lui - wAllah chai pas mais fais attention, ça fais quelques années il est la et ils disent pas du bien de lui.

- Je sais mais avant il était pas comme sa j'vous a quel point les gens peuvent changer.

Zakaria - Tqt oukhty.

Il me prend dans c bras. Vous m'auriez dit y'a 3ans que Zakaria m'auriez pris dans c bras j'aurai rigoler, même avant sa vous m'auriez dit que j'aurai pris un garçon autre que ceux de ma famille dans mes bras je serai tomber a terre a force de rigoler, j'vois que j'ai changer aussi.

- Zakaria t'es mon sah to sah a ouais tu m'abandonnera pas prcq ta meuf elle veut pas que tu me parle ou que moi mon mari veut pas que je te parle.

Zakaria me donne un coup dans la tête un petit Biensure.

Lui - Imbécile Biensure tu crois prcq une go elle veut pas que je te parle j'vais l'écouter t fada toi

- Je préfère mdrrr.

Il allais me donner une claque dans la tête quand on entend la grosse voix de Marwan mdrrr.

Zakaria - enfin wsh vous vous êtes perdue oula c comment ?

Maëva - c ton pote la il a pris 10ans pour choisir sa boisson.

Marwan - a c comme sa mtn attend toi attend.

Ils s'assoit avec nous ils commence a manger

- Zakaria je t'aime tu sais

Zakaria - Vazi prend un croc dépêche.

Je prend un croc de son tacos.

- merci 😍😍

Il devis être 23h30 on était tjrs  sur le toit, on prenais des snap et tous, moi j'arrêtais pas d'afficher Zakaria, Maëva elle était descendu prendre des couvertures Askip elle a trop froid.

Marwan - Alala c fais bientôt 5ans je la supporte

- mdrrr moi ça fais 13ans mdrrrrr

Marwan - ptdrrrr tu te rappelle les premiers mois on on sortais ensemble(lui et Maëva) j'arrêtais pas de te frapper prcq tu prenais la confiance

Azhal - « Un amour impossible ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant