Selem 💕
partie 42Je fais bouger mes doigt j'y arrive, j'essaye d'ouvrir mais yeux, et le referme de suite. La lumière de cette pièce aller m'aveugler. Je sert le draps avec mes mains, la lumière m'a énormément fais mal.
Je les r'ouvre mes yeux, puis les referme et refais la même chose 2-3fois histoire que mes yeux se r'habitue à la lumière. Je me lève tend mon Bras en l'air et je tourne sur lui même en le regardant pour voir si rien avais changer.
Je me lève et je retombe sur le lit. J'pense que j'ai perdue mes habitudes de marcher, ou meme tenir quelques choses, mais muscles et mes sens on pas était utiliser longtemps.
J'appelle une infirmière avec le biper.
J'attend 10min et personne viens.
Je réessaye encore une fois.J'attends encore tjrs r wsh ils ont cru j'avais leurs temps j'vais mourir de déshydratation.
Je sonne encore et enfin quelqun viens enfin ptn.
Quand j'ai vue cette personne énormément d'images me reviennent, des films se font dans ma tête, son prénom me reviens Kenza, ma soeur.Elle - AZHAL ??
- Ken...za
Elle me prend dans ses bras et pleure.
- de l'eau
Elle me passe de l'eau. J'ai bu toute la bouteille mdrrr.
Elle - comment ?
- des voix, des pleurs, des souvenirs, et une tonnes de duaas.
Elle - tu te souviens de tous ?
- non je ne savais même pas ton prénom. Mais quand je t'es vue un choque ma fais penser à tous se qu'on a vécu.
Elle - c'est prcq tu nous a pas vue longtemps.
- Nos parents ?
Elle - oui ils ont vivent si c'est sa qui t'inquiète
- oufff
Elle - bon vazi j'vais tous leurs envoyer un msg grouper.
Elle pars leurs envoyer un msg.
Et moi j'exerce mes muscles pour qu'ils chauffe un peut. Kenza rentre dans la chambre et m'explique de a à z de tous c'quils c passer quand j'étais pas la, elle me parle de pleins de gens que j'me souviens pas.[...]
Chui dans ma chambre Kenza était partie travailler. Quelqu'un toc.
- Entrer
À peine la porte ouverte 50 personnes rentre wsh ?
À chaque visages que je vois des milliers de souvenirs reviennent, des images, des mots, des visages reconnues. Tous sa en une fraction de seconde. Tous me reviens, ma famille, mes amis.
Je me lève un peu par respect.
J'vois les larmes de ma mere couler.- Alama anne ( pleure pas maman)
Elle pleure encore plus
Ma mere - bir da bana anne söylemiye cani sandim. ( j'ai cru que tu ne me dirait plus maman )
Je la sert fort dans mes bras.
- allah hayatimi alana kadar her gün sana anne diyecem ( jusqu'à qu'Allah me prend la vie, je te dirait tous les jours maman)
VOUS LISEZ
Azhal - « Un amour impossible ? »
RomanceIls étaient l'opposé de chacun mais Le Mektoub va les réunir. Leurs histoire a commencer en Turquie. Je vous laisse découvrir leurs histoire. Toi et moi c'était écrit depuis des millénaires. Difficile à comprendre l'amour. [cette histoire est fic...