Selam voila la suite
Partie 34 🤘🏼[...]
C'était le jour j se matin go Alsace ( Mulhouse ), il est 4h du matin, je viens juste de finir de préparer ma valise, je me suis doucher habiller et tous avant: j'avais mis un survêtement de turquie à Mehmet, j'étais pas maquiller, je descend vite prendre un paquet de m&m's et de cookie granola, j'y met dans mon sac, je monte faire un bisous à tous le monde, je rentre dans la chambre à mes parents, je réveille ma mere.
- anne Ben gidiyom ( maman j'y vais)
Annem - Tamam kizim dikat edin ( daccord ma fille fait attention)
Je lui fais un bisous puis un à mon pere direct il se réveille.
Mon pere - tu y va ?
- oui
Mon pere - attention à vous, j'ai des yeux et des oreilles de partout, et j'ai mis des sous sur ton compte bancaire, utilise pas tous non plus.
- tqt mdrrr merci meme si j'en est pas besoin chui une fille otonom ( chai ps comment sa s'écrit)
Mon pere - otonome tu ma dit bon aller laisse moi dormir.
Je lui fais un big câlin, et je prend ma valise et je descend. Je prend mon sac, vérifie que jai mais papiers et tous, prcq on compte bouger en Allemagne, je vois que jai tous, je fais un doua'a puis je sort de la maison avec ma valise et mon sac, je ferme la porte, je traverse mon jardin, j'sort de mon jardin et j'monte dans ma voiture, je pose ma valise dans le coiffée met mon sac derrière, puis je conduit direction chez Nejla, je la vois deja devant, elle met sa valise dans le coffre me dit bonjour puis je conduit direction mulhouse, 5h de routes.
[...]
On était à 10min de Mulhouse, Nejla stresser prcq elle va voir son homme mdrrr, sa fais 1ans ils se sont pas vue.
Nejo - annam babam je stresse mdrrr
- tqt mdrrrrr belki hayili bisey olur ( peu être y'aura quelque chose de bien qui va se passer)
Je parle de l'officialisation de quelque chose entre eux.
[...]
Nous étions à l'hôtel il était 19h30 j'ai dormit toutes laprem, je venais tous Juste de me sécher les cheveux après avoir pris un bain de 1h c'était tellement bon.
- Nejla chui prête t prête ?
Nejla - oui je met Juste mes basket.
Nous devions sortir pour aller rejoindre en mode surprise ryan et c potes, y'a juste le frere jumeau a ryan qui est au courant.
[...]
- C'est lheure Nejla il est temps mdrrr
Elle - non vazi viens on repars
- aller aller
Elle - bon 1...2...3
Elle souffle un grand coups, puis on voit Ryan et c potes marcher vers notre sens ils nous reconnais, ils était près de nous je poussé Nejla sur lui il tombe au sol
VOUS LISEZ
Azhal - « Un amour impossible ? »
RomanceIls étaient l'opposé de chacun mais Le Mektoub va les réunir. Leurs histoire a commencer en Turquie. Je vous laisse découvrir leurs histoire. Toi et moi c'était écrit depuis des millénaires. Difficile à comprendre l'amour. [cette histoire est fic...