Selam Aleykum
Partie 9😍La personne raccroche, je pars voir ma famille au salon, on reste ensemble jusqu'à 23h puis tout le monde pars dormir a pars nous. On était dans la chambre a parler.
Nejla - Alors sa se passe avec Reha ?
- Vazi y'a r J'les vue toute a l'heure au coiffeur le gars il s'assoit a côté de moi il me dit si ça va je répond puis, je sort le gars il ouvre ma portière me dit que c pas sa meuf, j'lui est dit d'accord J'men fou et chui partie il est malade lui.
Nejla _ Chaud .
Ilayda - Et sinon j'ai pas cours donc ça va vous dit on va a ******* ?
- Moi j'veut bien même si on devais trouver un taff on ira après demain.
Kenza - Vazi après on peut faire un bowling svp.
On prévoir tous puis on pars dormir. Dans la nuit j'ai reçu deuxappel.
La sonnerie iPhone mdrrr.
Je répond.- Allo C'est qui ?
....- T'es dans ma tête zeubi.
- Ah cool Tqt tu t'y fera.
Puis je raccroche déjà d'où il a eu mon num, puis je m'endort.
#######PDV de L'inconnue#######
c'est moi qui appel Azhal, chui tellement attiré par cette meuf, j'me sens imputant a côté de elle. C comme si elle me contrôler, je la trouver magnifique quand elle était grosse. Mais la elle est encore plus belle. Un gars l'approche j'le bique sur place.
#########RETOUR PDV AZHAL###
On se réveille tous, j'par prendre mes ablutions, j'attend les autres, après on part tous prier. Mon père et mes frères devant nous, on prie une fois fini, on pars se prépare, J'met un jeans boyfriend avec une chemise blanche Lacoste, je met un gros collier noir, J'met du mascara, je me lâche les cheveux. Tous le monde était près enfin les filles. Les gars veulent aussi venir donc le temps ils se prépare je doit déposer Mehmet et Kadir a l'école.
- Mehmet aller.
Lui - J'arrive ta rendez vous 5min avec ma CPE.
- Ta fais quoi encore?
Lui - rien j'ai juste embrasser une fille sur le front.
On monte dans la A3 a Younes, jpose Kadir a l'école, puis je ramène Mehmet au lycée. Je gare la voiture, puis je rentre avec Mehmet au collège.
Mehmet - tous le monde regarde ta beauté wsh.
- C'est normal mdrrr.
Mehmet - Fais pas trop la fraîche avec ton gros cul la cache Nan.
- wsh tu veut j'le cache comment c pas ma faute si j'ai des grosse fesses, toi ta une grosse tête on te dit un truc.
Mehmet - Mdrrr nique ta race.
- Azi prend pas la confiance mtn j'ai des grand frère.
Mehmet - Moi aussi mdrrr.
On va chez la CPE, j'vois Reha wsh il fais quoi la il est avec la fille de l'autre fois.
- Bonjour je suis la sœur de Reha.
La CPE - bonjour mademoiselle je me souvient de vous, vous êtes aussi une ancienne élève d'ici.
- une très ancienne sa fais 2ans bientôt déjà.
Je m'assois y'a Reha enfance de moi, il fais que me regarder, quand on était a Bodrum j'avais cru que jamais je l'aurais revue mais le destin fait tellement bien les choses.
VOUS LISEZ
Azhal - « Un amour impossible ? »
RomanceIls étaient l'opposé de chacun mais Le Mektoub va les réunir. Leurs histoire a commencer en Turquie. Je vous laisse découvrir leurs histoire. Toi et moi c'était écrit depuis des millénaires. Difficile à comprendre l'amour. [cette histoire est fic...