Mon changement commence enfin baba, mama

960 33 0
                                    

Selam Aleykum 💯
Partie 3.

...- ?

Osman - Ta besoin d'aide ?

- Si tu pouvais me guider.

Osman - D'accord.

On descend ensemble, il me parle de son travaille, de sa vie. Moi je lui demander quand il aller a la guerre, et tous se qui suit.
Je décale ma voiture. Puis on remonte en haut, on reste toute la journée puis ont retourne chez nous. Les derniers jours en Turquie, se son passer a faire du shopping, acheter des décorations pour la maison, de l'or pour les mariage. Puis aujourd'hui c'est le grand départ, ont devais rejoindre La famille a Ilayda et la Famille a Nejla a Istanbul pour pouvoir aller en France ensemble on habite tous presque a côté. 2j de route se sont écoulé j'ai conduit la moitié de la route.

###########PrésentationFamille###

Nejla elle a 2petites sœurs Merve et Sila , 1 demi frère Yanis et 1demi sœur Myriam, ses deux demi frère et sœur sont plus grand qu'elle.

Ilayda elle a un grand frère Hamza et une petite sœur Melda.

Yusuf mon cousin il a 1 grand frère Mohamed et une petite sœur Suna.

( j'ai encore pls de cousin mais la cent les plus important pour l'instant)

##########FIN################

On arrivent en France, c'était long mais Allah Sukur on est bien arriver, chaqu'un pars chez soit. On vide la voiture il est 14h de l'aprem. J'pars direct dans ma chambre. J'dort, j'me réveille vers 23h, je prend une douche, puis je pars faire a manger, pour moi même, j'fais des œufs avec du sucuk, je mange puis je pars dans la chambre pour pouvoir ranger mes vêtements et tous. Dans semaines c la rentre, et dans 4j y'a le mariage de l'enfants a ma mère. Après que j'ai tout rangé j'parle par MSG avec Ilayda mdrrr, elle m'envoie aussi des snap de sa tête ptdrrrr. J'vous passe jusqu'au mariage, je met un jeanslim noir vous savez les slim élastique J'met sa après J'met un haut qui va jusqu'à la moitié de la jambe mais qui est couper sur les côtés gris, j'me maquille, Je laisse mes cheveux boucles puis je descebd au salon, j'vois mon petit frère mehmet en jean noir, avec une chemise blanche et sa veste longue noir.

- Aiie aiie sa c fais beau et tous.

Lui - ptdrrr tg y'a ma racli la bas.

- jure mdrrrr tjrs ta des meuf de partout.

On rigole puis nos parents disent de sortir on monte dans la Audi Jeep. ( mais parents ne sont pas pauvres ni extrême n'y riche mais on a bcp de moyens, j'ai 1maison a Bodrum, 3 appartement a Ankara dont deux sont en location, 1appartement dans mon village d'enfance avec une villa dans le même village, et ma maison actuelle, tous mes oncles côté père on bcp de moyens, et j'ai 2voitures, une jeep grand Cherokee et une vitoo 2016) donc on pars direction le mariage qui est a 45min d'où j'habite, il était 16h30 quan on arrive j'vois déjà Ilayda et Nejla, avec ma mère on va vers elles, y'a aussi leurs daronnes. Pendant tous le mariage j'étais déçu, déçu de quoi ? De mon poids c la première fois que sa me le fais, je voyais des filles en robes, et tous et quand je le suis regarder je me suis dit que jamais je serai comme elle si je e changer pas. Sa était le déclic de mon changement.

Nejla - Ptn ta quoi ?

- moi ?

Ilayda - Bah oui bouffonne

- Rien vous inquiète pas.

Vers 1h du mat on rentre chaqu'un chez sois. J'étais dans mon lit a réfléchir a commet changer j'ai regarder deux trois site sur internet, puis j'ai vue que a Paris Y'avais une salle ou y avais des filles de mon âge ronde qui maigrissaient en 1ans 1/2. Dans ma tête c'était obligés j'y vais, le lendemain, a mon réveille je fais mais ablution, je prie puis je met un jogging l'ensemble, j'pars au salon je vois mes parents.

Azhal - « Un amour impossible ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant