Partie 31 ❤️
PDV AZHAL.
Je vous passe les deux semaines à Bodrum, on c trop éclater avec les filles on a fais vla les truc, j'étais contente d'avoir ramener Maeva on c trop amuser vAllah. Ils nous restent encore 4semaines en Turquie, à pars pour Maeva et Kenza mdrrrr elles doit rentrer plus tôt à cause de leurs travaille elles leurs reste 3semaines elles rentre avec nos parents. On est dans le village natale à mes parents waouuuh SA me fais bizarre de revoir ma famille j'étais trop contente, mais comme chaque année la première chose c de voir mon grand père au cimetières. À peine j'avais dit bonjour à tous le monde que je pars prendre mes ablutions, je met une longue robe manche longue noir, un voile noir. Je prend une bouteille d'eau, met mes basket et je par sans rien dire au cimetières. Comme d'habitude seule. Je marche 10min jusqu'au cimetières, arriver je fais un duaa et j'y rentre avec ma bouteille d'eau, je marche jusqu'à la tombe à mon grand pere, je regarde vers la maison et je vois des silhouettes me regarder, ma maison EST juste en face du cimetiere mais vraiment éloigner genre c sur deux petite collines éloigner. Je suis la devant la tombe à mon grand pere. Alala si tu savais comment tu me manque dede ( grand pere).
- Dedem guzel dedem SA fais 2ans regarde comment je suis, maigrichonne mdrrrrr. TOI qui me disait d'être comme je veut, JAI du changer pour faire plaisir à ma mere dedem. Dede tu te rappel quand tu m'avais dit si t'aime UN garçon je serai le premier au courant. Bah je crois qu'il est temps de m'assumer je laime enfin je suis pas sur, mais voilà, c UN garçons bien tqt, il a des défauts mais JAI aimer c défauts dede. Il est différents, je sais que LUI il m'aime pas mais bon on verra bien, mais il va avoir UN enfant, DONC je doit faire une croix sur LUI avant le commencement. J'aurai voulue changer de détailler mais il est tellement énorme et important que je suis obliger d'accepter. Je sais que mon père aimerai que je me mari avec UN homme comme LUI je comprend c regard.
[...]
Je viens juste de rentrer du cimetiere jy suis rester 2h a parler à mon grand pere le bien fou que SA ma fais. Je suis au salon y'a mon pere et ma mere. Tous le monde était dehors.
Mon pere - Azhal faut je te dise un truc.
- Vazi baba
Mon pere - C une décision qu'on a penser avec ta mere.
Waouuuh il me fais peur.
Mon pere - On pense te marier.
Heiiiiiin d'un coup j'ai commencer à rigoler toute seule.
- comment SA me marier avec qui ??
Ma mere - Azhal avec Reha.
CHOQUE CHOQUE CHOQUE.
- Vous planifier de me marier derrière mon dos baba anne vous êtes serieux ?
Mon pere - Azhal calme toi
Ma mere - On peut pas faire un mariage sans ton autorisation
Mon pere - bien sûre que ta UN mot à dire jamais je te forcerai à te marier
- aaaaah ouf JAI cru que c'était du forçage
Mon pere - salak ( conne) DONC ten pense quoi ?
- Bah d'un côté si vous dites DE me marier avec LUI JAI confiance en vous, mais je sais ps laissez moi du temps ok ?
VOUS LISEZ
Azhal - « Un amour impossible ? »
RomanceIls étaient l'opposé de chacun mais Le Mektoub va les réunir. Leurs histoire a commencer en Turquie. Je vous laisse découvrir leurs histoire. Toi et moi c'était écrit depuis des millénaires. Difficile à comprendre l'amour. [cette histoire est fic...