Cette journee est une blague ?

280 14 0
                                    

Selam mes girly
Partie 39.

Le temp passe et rien ne s'arrange avec Reha, on se parle plus du tout sa fais déjà 2 semaines que je les vue au canal, depuis plus rien, walou aucune idée d'où il est mais bon, on s'adapte. Zaïd je le vois assez souvent, des fois avec Zeyneb on réunit les jum's et Zaïd.

Moi j'vais bien, normal, avec Zakaria ça va on recommence à traîner ensemble même si lui mtn est en couple, sa meuf est jalouse askip mais bon je la comprend moi aussi si mon hlel avais une pote proche j'aurai était jalouse forcément. Tjrs au travail, tjrs chez mes parents rien ne change mdrrr. À pars que ma mère est en turquie avec mon papa et Kadir. C'est les vacances de Noël depuis 2jours, la maison est vide mais au moins c'est calme.

Enfin bon aujourd'hui c'est Samediii. On va aller au bowling avec les garçons et les filles. Les parents à Zeyneb va regarder les jum's.

Je me lève en douceur, je regarde mon tel il est 10h j'ai le time. Je pars réveiller Kenza.

- Kenza lève toi aller

Elle - encore 10min wsh

- comme tu veut.

J'vais à la salle de bain, me lave le corps, mes cheveux, j'fais des soins normal, je sort de la douche, me sèche, je met un jeans noir taille haute, je met le gros sweat à Reha il est gris donc c bon et de toute manière il l'a pas réclamer et je trouve plutôt bg le sweat, je me maquille légèrement mascara, anti-cernes. Je me détache les cheveux et c bon chui prête, je regarde l'heure il est 11h15 trkl.

Je pars dans la chambre à Kenza et je la vois en peignoir donc je la laisse se préparer, le temps j'vais faire à manger, je fais des pâtes au saumon, avec un salade. J'installe tous sur la table et Amir descend en premier je savais même pas quil était la.

- Gunaydin

Lui - selem blg.

Je lui fais un bisous sur la joue, et on s'installe pour manger. On commence à manger quand Mehmet et Zeyneb descendent ensemble, ils s'installent et on mange tous ensemble.

[...]

13h30 on pars chez Younes on a rendez vous là-bas avec tous le monde. Je sort la première de la voiture. Je monte jusqu'à chez Younes je toc c'est Nejla qui ouvre.

- salut blg

Elle - salut bebe

On se fais un câlin et j'vais voir les autres, je dit bonjour à tous le monde.

- Alors plutôt blg ma tenue ?

Younes - mdrrrr ta voler le sweat à ton hlel?

J'ai cru m'étouffer avec ma salive.

Younes - respire je rigole, sa doit être à Amir.

- sûrement

Et youyou chérie si tu savais à qui c'était tu m'égorgerai. Younes est devenue plus protecteur genre avant je pouvais lui parler de mec il aurai rien dit mais mtn, waouuh il te brise les os, avant c'était le contraire je pouvais parler de mec avec Younes et pas avec Amir. Younes ne sait pas pour Kenza et Mehdi.

Zakaria - bon y'a tous le monde la

Amir - ouais ils nous attendent là-bas.

- qui ? Ils ?

Amir - BAh Mehdi et tous.

- ah daccord

J'ai cru il parlais de Reha oufff, prcq si Reha vois que j'ai sont pull, Alors qu'on se parle plus, mais bon au pire il doit en avoir 50 de même, vous savez que le sweat je les toujours pas laver y'a son parfum dessus et je kiff.

Azhal - « Un amour impossible ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant