Selam Aleykum 😘 (histoire fictive et pour les première partie Azhal n'a que 17ans)
Partie 1Selam voilà c'est moi Azhal, je suis la pour vous raconter mon histoire, notre histoire. Comme vous l'avez lu j'ai pas le corps de K.K et heureusement, je suis oui "grosse" mais je me sans pas mal enfaite mdrrr, je suis pas comme toute les chroniques ou les filles elles ont grosses,moches, sans amis et tous. Bref je vous passe bon changement commence pendant les vacances d'été, j'étais en Turquie 😍💪. J'était chez moi donc en Turquie a Bodrum , j'fais rien comme d'habitude, j'attend l'arrivé de mes batataaaa, elles viennent a 20h il était que 15h. J'pars me préparée, J'met un jeans kaki, un T-shirt blanc un peu un manche longue et le dos du t-shirt descend jusqu'à mis cuisse, J'met un un petit gilet noir au tour de ma taille, j'met mes espadrilles noir, j'met la casquette Gucci a mon frère.
- mama je sort.
Annem - Tamam fais attention a toi garde ton téléphone.
- Bisoux.
Puis je pars dehors, j'marche jusqu'à la plage, je prend des snap, j'pars ensuite direction le centre ville, le cente ville de Bodrum c'est magnifique, mais c'est remplis wsh, c tout serré. J'marche trkl quand quelqu'un fonce sur moi, je regarde mal le gars il fais pareille puis le garçon qui était avec lui a dit - ptn comment elle est grosse c pour sa mdrrrr.
Le gars qui ma fonce dessus - Dit pas sa wsh mskna.
Je dit rien puis je trace, je m'en fou de se qu'ils disent, j'continue a marchée, je suis sur le quai des bateau je m'assois et je réfléchie a si j'étais pas "grosse" , comment serait ma vie. Sa fais 2h je suis la j'ai soif, j'pars acheter de l'eau, je fais style un régime lol en vraie J'mange pas bcp mais j'grinote zahma J'mange des gâteau et tous. J'marche pendant plusieurs minutes puis je regarde les gens passer ptdrrr depuis mon arrivé en Turquie donc depuis 1mois j'ai perdue 4kg mdrrr. Il est 18h j'appelle mon père.
APPEL BABAM
- Allo ?
Baba - Allo oui ?
- baba moi la j'pars chercher les filles donc voilà.
Baba - fait attention kizim aller moi je suis a la plage avec tes frères.
- Tamam aller optum. ( d'accord aller bisous)
FIN APPEL.
J'continue a marcher j'vois un MSG a ma mère pour la prévenir.
Ensuite j'vais encore un peu marche puis vers 17h50 je pars prendre un taxi. J'arrive a la gare. A 18h40 c'était en dehors de la ville. J'attend pendant 30min puis leurs bus arrive. Des que je les vois je saute sur elle sa fais 2semaines je les est pas vue. Ilayda était a Çesme avec sa famille, et Nejla elle était au village natale de nos parents ou on passe la plupart de nos vacances .- Vous m'avez manquait bande moche.
Nejla - Toi aussi öküz
Ilayda - Tu ma pas manquais toi mdrrr.
- Ilayda choqué et dessus, Nejla sen sın öküz ( c'est toi )
Elles prennent leurs valises je les aident Nejla avais deux valises donc elle m'en a passer une et Ilayda en avais une seule mais elle était grosse la valise.
- Ilayda chui sur ta pris ton skate.
Ilayda - Bah ouai mdrrr
Nejla - Ta 16 ans tu fais encore du skate.
- Ilayda téma comment elle fais la grande Nejla prcq elle a 18ans mdrrr.
Nejla - ah ouais c comme sa ?!
VOUS LISEZ
Azhal - « Un amour impossible ? »
RomanceIls étaient l'opposé de chacun mais Le Mektoub va les réunir. Leurs histoire a commencer en Turquie. Je vous laisse découvrir leurs histoire. Toi et moi c'était écrit depuis des millénaires. Difficile à comprendre l'amour. [cette histoire est fic...