Selam mes blg
Partie 40.Lui - Crie pas ta mere
- parle bien aussi Reha.
Lui - Tg bref toi meme tu sais que nos parents veulent nous marier ensemble. Donc nous on fais Juste style qu'on s'aime c'est tous. Apres sa chacun sa vie. Et c pour Saïd, WAllah t la seule qui peut être comme sa mere, je sais que c torp mais jai pas d'autre choix.
- genre en gros je "me" sacrifie
Lui - mais non apres tu veut divorcer tu divorce
- hmm
Je savais pas quoi dire. Je sais que mon père veut absolument Reha comme beau-fils. Donc je sais pas quoi faire WAllah faut j'en parle avec les filles, mzis je pense surtout parler avec Allah, des que j'entre chez moi j'vais prier.
Lui - Alors ?!
- laisse moi réfléchir un peu non je choisis pas ma future voiture la
Il est fou votre pote.
[...]
1h du matin je suis encore sur mon tapis de prière sa fais tellement du bien de prier, sa fessait longtemps que je mettais pas confier à Allah. Je me sens un peu mieux. Faut j'en parle encore au filles.
PDV OMNISCIENT
Cette nuit la notre jeune Azhal n'arriva pas à dormir, elle réfléchit toute la nuit, à toute sa vie, à tous qui sait passer hier à tous. Elle se demanda si c'était réel. Mais oui ma chérie c'est réel, mais n'est ce pas le destin ?
De son côté Reha, ne dormi pas non plus, il été assez stresser, a l'attente de la réponse de sa bien aimer. Car oui Reha aima Azhal de son plus belle amour. Il ne voulait pas lui montrai mais les regards parle plus que la bouche, N'est ce pas ?
C'est deux jeunes s'aimèrent mais ils ne sans rendent pas compte encore. Trop fière et têtue pour se l'avouer à eux mêmes. N'est ce pas le véritable amour ?
PDV KENZA.
Je rentre à la maison à 4h du matin et je vois la lumière de la chambre à Azhal allumer, je pars l'éteindre et je la voit sur le tapis de prière, elle fais des doua je comprend pas pourquoi elle prie à 4h du matin?
Je pose mon sac dans ma chambre, j'enfile mon pyjama, et j'vais dans sa chambre je m'assoit sur son lit le temps qu'elle finisse.3min après elle se lève et s'assoit sur le lit en enlevant son voile.
- Ta quoi ?
Elle - il veut qu'on se marie
Heiiiin ?!
- qui sa ?!?
Elle - Reha
- mais vous êtes poser ?!!!
Elle - même pas.
- mais ?!
Elle me raconte tous j'étais choquer mais c'est le destin puis elle a le choix d'accepter ou non.
- t'en pense quoi toi ?
Elle - Chai pas. D'un côté je veut et d'un autre non.
VOUS LISEZ
Azhal - « Un amour impossible ? »
Roman d'amourIls étaient l'opposé de chacun mais Le Mektoub va les réunir. Leurs histoire a commencer en Turquie. Je vous laisse découvrir leurs histoire. Toi et moi c'était écrit depuis des millénaires. Difficile à comprendre l'amour. [cette histoire est fic...