Mon plan fonctionne. Nous voila Turkiyem ❤️

382 19 0
                                    

Selam voilà LA partie 2️⃣9️⃣ ❤️

[...]

Nous voilà o mariage JE suis dans les toilette à me maquille les yeux pour PAS montrer que JAI pleurer. J'affiche UN grand sourire et je sort des toilettes rejoindre LES filles. J'étais d'attaque, JE sais que sont absence va me faire bizarre mais je vais m'habituer mdr.

- On va danser ?

Nejla - T sur sa va ?

- Se soir dormais à la maison JE vous explique tous d'accord ?

Nejla - JE demande à ma mère

Ilayda - Pareille.

Elles vont voir leurs mères puis elles reviennent. C'est ok pour elles.

[...]

JAI danser toute la soirée mais vraiment toutes avec mes frères Reha mais genre grave éloigné avec Reha prcq c un gars chui une fille LES gens vont croire quelque chose.
Bref c'était bien cool enfin voilà JAI fait du mieux que JAI pu pour garder le sourire sa était dure prcq toute la soirée Zakaria avec LE regard fixé sur moi je fessait style de pas voir alors que si mdrr.
J'étais chez moi avec les filles dans ma chambre on avais de QUOI manger toutes la nuit demain c dimanche personne travaille. Il était 3h du matin. JE leurs raconte se que j'ai entendue et quand Reha me réconforter.

Nejla - c un gros fdp celui la

Ilayda - ouais mais il a dit AUSSI qu'il t'aimer bien qu'il était PLUS sur donc sa fais qu'il regrette.

- C pas sa LE truc c que il est rentrée dans un pari pour me baiser. Et en plus il est pote avec mes frères et tous

Ilayda - TU compte faire quoi ?

- Lui faire regretter

Nejla - comment ?

- JE sais pas prcq encore sa serai était mon gars je l'aurai rendue jaloux mais LA JE sais pas mdr.

Zeyneb - T un peu dans la merde mdrrr.

- JE sais mai aider moi à trouver une solution wsh.

Sa toc.

- Entre

Younes - Zeyneb viens dormir wsh.

Zeyneb - Bon LES filles jvous laisse l'ogre m'appelle.

Younes - MOI UN orgre TU va voir.

Zeyneb - Allez allez.

Elle part avec Younes mdrrr.

- Donc ?

Kenza - Moi jdit fais style de t'en foutre, quand on LE verra on fera style de rien savoir et tous, après quand on va lui dire que tu va bien que maintenant t tous le temps avec  Reha que vous êtes tous le temps ensemble et tous c sur il va être jaloux prcq avant c'était vous deux.

- Bonne ideee cousine allez lets go.

JE me lève.

Nejla - TU va ou ?!

- Bah commencer le plan.

Nejla - a 3h45 du matin ?!

- ah oui mdrrr merde bon aller go dormir a mon réveille mon plan commencera.

JE me met dans mon lit et JUSTE avant de dormir j'envoie un message à Reha.

Message

- Reha demain sa te dit on court au stade ?

Reha bey - Ok a 8h là-bas en PLUS JUSTE apres JAI entraînement de foot avec LA bande donc TU sera LA pour me supporter.

Azhal - « Un amour impossible ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant