Selam
Partie 36 les gowww[...]
Nous sommes sur la route du retour, donc direction Chez nos parents, les vacances c fini, Nejla elle pleurait mais elle va parler avec ses parents et elle veut que je soit présente avec elle, elle pense leurs dire se soir adi bismillah.
[...]
15h je suis chez moi, j'étais k.o, mais j'vais avec mes parents, je donne les cadeau Que j'avais acheter. Tous le monde était content.
[...]
J'étais en route pour aller chez Nejla. Il est actuellement 20h. Je stress pour Nejla mdrrr. Je gare ma voiture, prend le gateau que j'avais fait l'aprem, je ferme ma voiture, puis je toc, c'est Sila qui m'ouvre.
- Selam blg
Sila - wsh blg
Elle me laisse entrée, je lui fais la bise et un petit câlin sa fais longtemps je les pas vue. J'vais au salon, je dit bjr a tous le monde.
- Vay de plus en plus bg maho
Le pere à Nejla - tu crois quoi
On discute et tous, Nejla avais préparer du the, moi je sert du gateau. Puis on s'installe avec Nejla. Elle respire un gros coup puis elle se lance.
Elle - Baba, anne ?
Son pere - ta tuer qui avec Azhal ?
- mdrrrr mais ?
Son pere - vous avez fais quoi encore tjrs vous faites un the des gateau pour maquiller vos bêtises.
Nejla - rien à voir mdrrrr.
Halam - Alors ?
Nejla - J'ai grandit mtn j'ai 21ans, je sais que c'est encore tôt pour vous.
Son pere commence à la regarder droit dans les yeux.
Nejla - Baba, anne je sais pas comment le dire, c'est genant de dire sa. Mais de toute façon on va toutes passer par ici.
Son pere - tourne pas autour dû peau adi
Nejla - J'ai quelqun ....
Son pere se lève et va fumer dehors, son pere sa à tjrs était celui qui nous niquer quand on parler de mariage, d'enfants et tous. Et la le faite d'entendre que sa fille à quelqun c choquant.
Nejla baisse les yeux.
Sa mere - Je le sait deja c officiel ?
Nejla montre sa bague sa mere était contente.
Nejla et son pere c'est comme les deux doigt d'une main, tjrs ensemble, fusionnel, et Nejla aime tellement son pere, comme son pere l'aime tellement, leurs amour pere fille c'est tellement beau, et le faite que sa soit sa première fille BAh voila quoi. Enfin bref, je prq rejoindre maho dehors.
- Ca va eniste ?
Lui - elle est jeune
- elle a 21ans puis elle va pas se marier mtn, elle veut Juste mettre un nom à leurs relations.
Lui - c pour sa qu'elle est partie en Alsace ?
- non c'était de base juste pour se voir et se promener. Puis c'est lui qui a tous organiser puis tu t'en douter pour lui et elle sa fzis depuis qu'ils sont gamins.
Lui - j'ai cru c'était une relations frere soeur mais non.
- Mahmut Eniste je sais que tu va la comprendre, donc je m'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Azhal - « Un amour impossible ? »
Storie d'amoreIls étaient l'opposé de chacun mais Le Mektoub va les réunir. Leurs histoire a commencer en Turquie. Je vous laisse découvrir leurs histoire. Toi et moi c'était écrit depuis des millénaires. Difficile à comprendre l'amour. [cette histoire est fic...