Baba tu prend de l'age, t'es rides font ton charme

457 23 2
                                    

Selam Aleykum
Partie 17.

J'me réveille tôt il était 8h, j'prend ma douche.
Tenue.
- Jeans Taille haute kaki en polyester retroussais.
- avec un t-shirt sans manche blanc.
-un long gilet sans manche kaki en polyester.
- Huarache blanche.
- Eye liner
- Mascara.
- Baume a lèvre.
- cheveux lâché.
-Sac bandoulière Mickeal Kors noir.

Et je pars voir mes parents au salon.

- BONNE ANNIVERSAIRE BABA ! 42ANS SA RIGOLENT PLUS LA.

Baba - Merci et depuis longtemps hein.

- Bon ALLERRR on y vaa.

Ma mère - on va ou ?

- Bah j'ai pas de grand cadeau pour baba mais une journée avec sa famille c un cadeau aussi.

Mon père - C'est même le meilleurs cadeau que je puisse avoir.

Je lui fais un câlin. En moins de 1h tous le monde était prêt. J'avais prépare de quoi manger a midi, genre du sucuk, salam, salades, pains, salma que j'ai juste réchauffer, bordel qu'avait fais Yeliz, un gros picnic quoi. On était au parking.

- Baba on fais comment qui prend qui ?

Baba- J'prend les deux petits et ma femme et vous les grands vous restais entre vous.

Amir - Okay.

Donc mes parents et mes petits frères rentre dans la Jeep a mon père, et nous on prend la Audi A3 a Younes. Sa fais 20min Younes conduit j'en avais mare déjà Amir et Kenza se bagarre et y'a moi qui c pas prq chui la.

- Svp les gosses on arrêtent mdrrrr.

Amir - Fais pas la nounou.

- tchiip.

J'met mes écouteurs et j'écoute de la musique. Je regarde mes photos j'vois quelque photos avec Reha mdrrr la nuit ou il était venue me voir devant chez moi. Je les supprimes toutes, le passé reste au passé. J'ai pas besoin de sa présence dans ma vie. ( askip). J'vous passe le trajet une fois arrivée il gare la voiture a côté de celle a mon père, tous le monde sort.

Mon père - J'vous le dit direct, tjrs par deux jamais seul tamami ? de toute façon Kadir il reste avec nous tous le temps.

On dit oui et on pars a l'entrée.

La femme - Pour combien de personne ?

-2 enfants et 6 adultes.

La femme - famille nombreuse ?

- oui.

La femme - d'accord sa fera ***,**€

Mon père - Je paye aller.

- STOPP c mon cadeau je paye VAllah.

Je met direct ma carte, je paye on prend nos billet, ma carte elle a chauffer sa ma briser le cœur mdrrrrr. On va direct dans les auto ptn c de la bombe sa, j'étais avec Kenza on arrêtais pas de foncée sur Amir et Mehmet, Younes en fessait avec Kadir, mes parents préfère ne pas en faire. Une fois avoir fais les auto on va au totem Y'avais Younes Mehmet Kenza Amir mon père et moi ma mère c pas trop son truc et Kadir est trop petit. J'étais a côté d'un homme et de Mehmet, le gars il fais que me regarder il et malade lui.

- Mehmet avant sa commence on échange de place adam bana bakiyo. ( l'homme me regarde)

Mehmet - Okay.

On échange de place chui entre Mehmet et Younes.

Younes - Sa commence aller.

- Bismillah Allah'im sen bizi koru. Amin.

Azhal - « Un amour impossible ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant