On verra bien s'que la vie nous réserve 💭🕓

322 18 0
                                    

Selam aleykum the people ❤.
Partie 32.

Je vois Zeyneb me tenir.

- Zeyneb tu ma fais peur putain.

Zeyneb - kiz y'a Zakaria devant la maison.

- hein ?!

Zeyneb - y'a zakaria devant la maison.

- mais prq ? Il attend qui?

Zeyneb - à croire je sais même

- mais ?!
- vazi j'y vais jvais voir.

Zeyneb - vazi.

Je prend une gilet, Je met des claquette de dehors puis jvais voir devant chez moi. Je le vois, j'vais vers lui.

- Tu veut quoi ?

Zakaria - Azhal euh ton frere il est ou ?

- Dans la maison, tu peut l'appeler par un téléphone tu sais.

Zak - JAI oublié le miens appeler le stp.

- hmm

J'appelle l'autre Moche de Amir.
Puis je repars à la maison.
Ca ma fais bizarre de lui parler sa fais 5-6 mois quand même. Mais bon il la chercher, j'avoue j'avoue il me manque un peu bcp, nos délires et tous, avec Reha c pas les mêmes délires, Reha lui c plus couple tu vois Alors que Zakaria c juste amical vous voyez le genre. Bref je monte dans ma chambre, j'vois deja Zeyneb qui avais mis sa robe elle est grise très jolie. Je lui fais son maquillage simple on parle de tout et rien, elle me dit qu'elle est trop refaite d'avoir un appart pour elle et mon frere ce qui est totalement normal mdrrr. Ils allaient pas vivre toutes leurs vie avec nos parents. Apres Zeyneb je maquille Kenza et je lui refais c boucles anglaises. Il était 15 donc je m'habille d'un pantalon à pince noir, d'une chemise bordeau et ma veste en cuir noir, je me maquille, me coiffe il est deja 17h. Je prend vite mon sac noir et je retrouve tous le monde au salon, Zeyneb et Younes était déjà partie à la salle, apres avoir vue leurs appartement.

Mon pere - MashAllah mes filles vous êtes splendide.

Ma mere - elle tienne sa de moi

Ma mere s'en contre fou que Kenza Younes ou Amir ne soit pas c vraie enfants pour elle c comme mais à l'intérieure elle sait que jamais elle prendras la place de c vraie parents.

Kenza - chui suis sur m'ma

- surtout moi jzi pris de la beauté des deux.

Mon pere - toi Azhal ta pris de la beauté de personne dans la famille, toi et Kadir vous vous ressemblez mais vous ressemblez à personne d'autre de la famille.

Kadir - sa veut dire je suis adopter ?

Ma mere - mais non bon allez dans les voiture.

Tous le monde sort de la maison, j'étais derrière avec mon pere.

Mon pere - tu à réfléchit ?

- baba je peut pas. Me demande pas la raison du prq mzis je peut pas. Si je dit oui je serai égoïste ..:

Il me regarde et cherche à voir de quoi je parle.

Mon pere - tu sais quoi je te laisse encore 5mois si dans 5mois tu est encore sur ta décision, je dirait non au parents à Reha tamam ?

- tamam

JAI 5mois pour avoir une réponse, ta tombe bien on sera si l'enfant et de Reha ou pas.
On continue à parler, jusqu'à nos voiture je prend ma voiture je suis avec Kenza, Amir.

Azhal - « Un amour impossible ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant