Une nouvelle amitié

795 35 0
                                    

Selam Aleykum ♥️
Partie 4.

Après le départ de mes parents, je monte les escalier quand une fille me bouscule.

Elle - Désolé.

- pas gravé Tqt .

Elle - T'es nouvelle ?

- oui.

Elle - T'habite a quel étage ?

- 5eme et toi?

Elle - 4ème, attend toi je t'es vue a la salle.

- Ah oui mdrrr J'viens aussi de me rappeler de toi.

Elle - Tu va commencer quand ?

- A la rentre mais avant faut je trouve un lycée.

Elle - T'es dans quoi ?

- Assp et toi?

Elle - assp aussi mdrr ta quel âge ?

- dans 2semaines 18 et toi ?

Elle - 18.

- Bon bah Vazi j'te laisse.

Elle - Ok a plus alors.

- Selam.

Elle - Enfaite ta pas un num ?

- Si euh bah Vazi note.

Je lui donne mon numéro puis j'monte chez mon nouvelle apparte. Je fini de nettoie, je suis en FaceTime avec Nejla et Ilayda.

- alors sa va ?

Elles - Elhamdulillah c a toi qu'on doit dire sa

- Bah chui dans ma nouvelle vie, nouvelle ville, nouvelle apparte.

Nejla - Tu nous manque déjà kiz (fille ou meuf)

Ilayda - WAllah tu la laisser avec une segpa.

Nejla - Tg mdrrrr.

- Mdrrrrr en vraie vous venez vite chez moi.

Nejla - PaSe ton adresse.

Je lui donne mdrrr je sais pas a quoi sa va lui servir. On reste en face Time jusqu'à 2h matin puis après je m'endort, je me lève, je pars prendre mes ablutions, prier, pour la première fois sans mes parents, puis je pars m'habiller, je fouille dans ma valise, j'prend sweat fin rouge bordeaux, avec un jean couleur bleu clair, avec ma veste en cuir, mes huarrache noir,j'fais un chignon vite fait, j'prend mon sac, et je sort, j'ferme la porte a clé, je descend les escaliers puis j'vois la fille de l'autre fois j'connais même pas son nom mdrrr se disputer avec un gars. J'continue a avancé quand le gars lui a donner une claQue, j'ai pas pu me retenir chui aller vers eux.

- T MALADE TOI D'OÙ TU LUI DONNE UNE CLAQUE.

La fille - Dit rien stp.

Le gars - FERME TA GUELE SA GROSSE VA.

- PTDRRR TA PAS D'ORDRE ARGUMENT QUE LE PHYSIQUE .

Lui - FAIS PAS LA FOLLE J'VAIS TE NIQUER.

- LOL TU VA RIEN FAIRE DU TOut.

La fille - Stp arrête.

J'dit rien et je trace il est malade lui. J'commence a marche quand quelqu'un me retiens le bras.

La fille - Désolé c'est mon grand-frère il me fais la misère depuis que j'ai pris du poids.

- Tqt mais laisse toi pas faire.

La fille - oui mais j'ai peut rien lui dire, il ma gifler prcq y'a pas mon grand frère le garçon qui était avec moi hier a la salle.

- tfouuu sa le dégoûte les gars comme sa.

Azhal - « Un amour impossible ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant