Selam aleykum je suis rentrée de Turquie donc y aura des suites comme avant 😘
Partie 2️⃣7️⃣
Comme je vous est dit c partie en couilles totale, j'etais trempée de la tête au pieds, heureusement j'étais en short mi long de plage et en tee-shirt noir xl à moi de avant Mdrrr. On était vraiment tous trempés a par mes parents bien-sûr eux ils rigolaient en nous regardant Mdrrr.
PDV DU PÈRE A AZHAL
Alala jai une grande famille, ma femme et moi nous avions envoyé notre unique fille seule à Paris et à son retour elle reviens avec 3autrez enfants. En voyants cette scène entre mes enfants j'avais le sourire au lèvres voir c'est enfants biologiques ou "adopter" s'amuser sa fais chaud au cœur surtout que cetait pas facile de voir se sourire sur le visage de mes enfants.
J'étais dans mes pensés quand ma belle femme me reprend de mes penséeMelek - Mustapha regarde Kadir à jeter dans l'eau Younes
Je les regarde et commence à rire au éclats avec ma femme. À ma femme ma belle épouse celle qui ma donner trois magnifiques enfants, celle à qui je doit ma réussite grâce à c'est douaa j'ai réussi, 21ans de mariage bientôt inshAllah.
RETOUR PDV AZHAL.
J'étais dans ma chambre pour me changer avec Kenza on avais pris une douche chacun notre tour puis on s'habille et on se cale dans notre canapé dans la chambre à regarder des films à nos côtés des chips coca gâteau et tous. J'avais ma tête sur le ventre à Kenza et je regarde la télé comme sa c grave confortable.
[...]
C'était la fin du 3eme film qu'on regardais, il étais 20h j'avais grave faim, donc je descend avec Kenza pour aider ma mère à faire à manger, elle avais fait dès pizza fais maison 😍 elles fais des putain de bonne les pizzas à ma mere, bref je mettais la table j'appelle tous le monde et on mange ensemble. Pendant le repas bah on a fais que rigoles comme d'habitude, on a discuter du mariage à Younes comme d'habitude jai envie de vous dire mdrrrr c le truc le monde plus important pour l'instant.
[...]
on est vendredi aujourd'hui qui veut dire le Hlel a Younes et Zeyneb. Il était 18h il était enfin marier devant Allah. Les youyou de la famille à Zeyneb et les lilili de ma famille s'entendaient dans toute la maison, j'étais contente pour eux. Les marier était partie pour 6j en "nuit de noce" Younes veut faire le mariage à la mairie apres qu'on soit rentrer des vacances donc au mois de septembre le 10. Je devais m'occuper de l'organisation vue que je kiff organiser. Zeyneb venez avec nous en Turquie.
[...]
Tous le monde était rentré chez eux, Zeyneb et Younes avais pris l'avion pour partir au Maroc.
J'étais k.o dans ma chambre épuisé j'avais pris 5j de congé histoire de m'occuper de la chambre de Younes faut la réaménagé pour Zeyneb. J'étais dans ma chambre après avoir fais le ménage, je me met à l'aise avec le maillot de l'Algérie à mon frère et un short mi long noir à l'intérieure je met mon maillot de bain deux pièces bordeau, je vais aller nager vue que ya plus personne chez moi toutes ma familles sont aller chez les parents à Zeyneb moi jai pas voulue y aller à cause de son frere il m'énerve juste son visage la tchiiip. Je prend mon enceinte et je descend sur la terrasse je met de la musique Yanko dort mskn les enfants l'on fais courir. Je rentre dans l'eau en maillot de bain je nage 1h je me met sur mon transat pour bronzer un peu je ferme les yeux quelques minutes jusqu'à j'entend le portail s'ouvrir sa fais un bruit sourd, je met le tee-shirt et le short rapidement puis je me lève pour aller voir qui a ouvert le portail jvois qui le frere a Zeyneb il fais quoi ici lui.
VOUS LISEZ
Azhal - « Un amour impossible ? »
RomanceIls étaient l'opposé de chacun mais Le Mektoub va les réunir. Leurs histoire a commencer en Turquie. Je vous laisse découvrir leurs histoire. Toi et moi c'était écrit depuis des millénaires. Difficile à comprendre l'amour. [cette histoire est fic...