Selam les filles voila la suite 🤙🏼❤
Partie 35 ❤.Je me lève, je me souviens de rien. Nejla était à côté de moi.
- mais prq tu me regarde comme sa ?
Nejla - je sais pas, d'un coup ta commencer à me donner des coups.
-on était ou aujourd'hui ?
Nejla - mais il est que 10h on est partie nul part.
- jure ?!
Nejla - VAllah ta quoi
- rien vazi j'vais prendre une douche.
Je pars prendre une douche froide, c'était donc un rêve ptn. C'était tellement réel mais bon. Je sort de la douche, je me sèche puis je m'habille d'un jeans kaki, un sweat noir, je me maquille pas, et je me sèche les cheveux, les brosses puis je les lâches. Je pars prendre mon petit dej, Nejla se prépare.
[...]
On était dans ma voiture direction la grande rue. J'étais tjrs dans mes pensées je sais pas mais se rêve ma était si réel comme si je l'avais vraiment vécue, comme si tous me relie à lui.
Nejla - Ne var ? ( y'a quoi )
- Rien niye ? ( prq )
Nejo - t'es dans t'es pensées
- ah je réfléchis à mon travail
Nejo le regarde en mode prend pour pas pour une conne
Nejo - tu réfléchis surtout à Reha bey
- mdrrr nerden bildin ( ta su de ou )
Nejo - tu veut que sa soit pour quoi d'autre ?!
- mdrr je sais pas
Nejo - ufff aşık mi oldun ? ( t tomber amoureuse ?)
- bilmem ki ( je sais pas )
Nejo - ouais ouais. Azhal C****** aşık oldu desene ( dit que Azhal c****** est tomber amoureuse)
- mdrrrrrr ou pzs
[...]
On était dans un centre commercial. Il n'y avais que moi et Nejla. On était dans les magasins electo-menager
- Nejla t'en pense quoi ?
Je lui montre c une machine à raclette.
Nejla - mai prq tu veut une machine à raclette mdrrrr ten a deja deux chez toi
- c pour Younes et Zeyneb sale conne leurs mariage c dans 1 mois
Nejla - ah oui d'ailleurs mes robes faut je les commandes
- moi je les deja acheter surprise je les montrer à personne encore.
Nejla - et pour le kina ?
- robe rose poudré tu verra mdrrr.
Oui le mariage à Zeyneb et Younes c dans un mois me 16octobre InshAllah. Elle a deja acheter sa robe de mariage et tous, en turquie c deja tous près mon pere à du appeler c contacte mdrrrr. Le mariage va être magnifique, les potes à Younes viennent de Paris expres.
[...]
J'vous passe la journée j'ai acheter pleins de truc pour le mariage à Zeyneb chui aller dans un magasin turc exprès. Il va être hella le mariage InshAllah.
VOUS LISEZ
Azhal - « Un amour impossible ? »
RomanceIls étaient l'opposé de chacun mais Le Mektoub va les réunir. Leurs histoire a commencer en Turquie. Je vous laisse découvrir leurs histoire. Toi et moi c'était écrit depuis des millénaires. Difficile à comprendre l'amour. [cette histoire est fic...