Tu sera mon pilier, tu sera mon alié

1.4K 46 1
                                    

Selam Aleykum ♥️
Partie 2.

Lui - Ozurdılerım arkadaşım ıtsın. ( désolé pour mon pote)

- Tqt oklm.

Lui - Tu parle français ?

- Bah vue que je t'es répondue en français ouais 😂😂.

Lui - T'es d'où de France ?

- près de **** et toi ?

Lui- A ****

- Ok ptdrrr bon Vazi Selam mes cousine m'attende.

Je commence a marche quand il crie - COMMENT TU T'APPELLE ?!

- APPELLE MOI L'INCONNUE.

Pui je trace ma route. Une fois avec les filles j'leurs explique vite fais.

Ilayda - Attend son pote j'le chope d'où il dit sa a ma zine

- Ptdrrrr Ilayda tu crois avec ton corps de crevette tu va le tapper.

Nejla - Ptdrrrrr "en vraie Azhal ta une putain de force.

- Ptdrrrrrr prq ?

Nejla - Prcq les gens te traite de grosse, tu réagi pas tu rigole et fait rien pour les défoncer.

- Que je les frappe ou pas ? Sa va changer quoi l'insulte est déjà sortie mdrrr, puis a pars rigoler tu veut j'fais quoi? Chui grosse chui grosse mdrrr.

Ilayda - Taraison mais tu veut pas changer en sah ?

- je sais pas Ilayda.

Nejla - En plus si tu maigris tu serai une putain de bombe, juste ton visage il est carrément plus beau que le notre.

- Abuse pas wsh

Après on rentre, j'vous passe une semaine, avec les filles ont aller a la plage je m'étais un long short, un maillot 1piece, j'assume mon corps frère, bref c'était bien y avais mon cousin Hamza, il a 2ans de plus que moi. C'est trop mon mari mdrr, il m'appelle la moche, la grosse, defois grosse tête fin vous voyais quoi mdrrr. Aujourd'hui j'était deter j'ai pris une nouvelle résolution, j'vais maigris quoi qu'il arrive quoi que e doit faire. On était dans ma chambre avec les filles.

- Oooh bande d'oignon j'doit vous dire un truc.

Elles - Quoi?

- J'veut maigrir.

Ilayda - T sur ?

- ouais.

Nejla - Insh'Allah Canisi.

Elles me font un câlins puis on reste toute la journée dehors. Dans 1semaines toutes ma famille on retourne au village natales de nos parents. On est mercredi avec les filles ont veut aller acheter des vêtement, on se prépare je me douche, J'met un polo Lacoste bordeau, un jeans slim noir, mais espadrille noir, je met juste du mascara. Les filles font de même sauf Ilayda elle a mis un jeans déchirer kaki avec un polo Lacoste gris, et des espadrille gris, elle se maquille pas, et Nejla elle a mis un jeans troue noir, avec un polo rouge Lacoste et des espadrille rouge, elle mais juste du mascara. Ont lâche nos long cheveux puis on sort. On fais du shopping on achètes des polo des faux mdrrrr j'préfère acheter des faut que des vraie qui coûte 100€, on achète des bijoux, des accessoire et tous. On était au kebab quand j'vois l'autre gars de la dernière fois.

- C'est eux la les gars de la dernière fois.

Ilayda - c'est le quel celui qui c'est excuser?

- Celui avec le short noir Armani.

Azhal - « Un amour impossible ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant