j'ai reussi baba, mama me voila bientot dans t'es bras

648 32 0
                                    

Selam Aleykum
Partie 6.

J'vous passe jusqu'à la rentre, je prend mes ablutions, prier, je met un jeans kaki, un TEE-shirt palestino, un long gilet kaki, ma veste en cuir, j'prend mon petit déjeuner, j'pars me brosser les dents, je me BroSe les cheveux, je met juste du mascara, des boucles d'oreille noir, je met mes huarrache noir, je ferme ma porte a clé et je bouge devant la porte a Kenza. Je toc c'est Amir qui ouvre.

- Selam Kenza elle est prête ?

Lui- Selam ouais.

- tu peut lui dire que je l'attend mdrr.

Il pars l'appeler, elle viens me fais la bise puis on bouge a son arrêt de bus.

Elle - tu t'es fais belle et tous

- Azi comme d'hab.

Elle - Tg et il est frais ton haut.

- Je sais mdrrr

Elle - Tu la commander ou ?

- Sur insta, j'ai même le survet.

Elle - Azi se soir tu le montre comme sa j'en achète un.

On arrive a son lycée, des gens me regarde a croire ils ont jamais vue une meuf, Kenza ma montrer le bureau du directeur puis elle est aller voir sa classe. Je toc et je rentre.

- Bonjour

Lui - Bonjour mademoiselle c pour ?

- Une inscription.  

Lui - Ou sont vos parents ?

-Pas la.

Lui - Je peut pas faire d'inscription sans quelqu'un de titulaire.

-vous pouvez l'appeler.

Lui - D'accord.

Je lui passe le numéro et il l'appelle.

Il passe 10min au tel puis il raccroche.

Lui - Donc mademoiselle C***** nous vous inscrivons votre père la convaincus, il va appeller votre ancien lycée pour qu'il nous transfère votre dossier. Donc suivez moi j'vais vous donne votre emploi du temps et votre classe je le remercie puis je le suis il m'emmène chez la secrétaire puis elle me passe tous les papiers et tous, les papiers a faire signer elle va y envoyer a mon père. Puis je suis le directeur. Il me emmène dans ma nouvelle classe, il toc qui au prof de le suivre il parle puis il me dit de rentrer dans la classe tous le monde me regarde a croire chui une star et je vois Kenza au fond ptn heureusement. Le prof viens.

Le prof - Voilà une nouvelle élève présente vous svp.

- J'm'appelle Azhal.

Le prof - Plus approfondit.

- J'ai 18ans dans 6j J'viens de ****.

Le prof me dit d'aller au fond donc j'vais vers Kenza.

- Heureusement t dans ma classe.

Kenza - Ouais mdrrr.

Le prof parle puis me demande de dire s'que je sait sur le sujet, j'lui explique tous puis îl me demande d'où je sais tous sa.

- Mon père a sa propre entreprise defois je l'aide donc c pour sa.

Le prof - Au moins tu aura moins de chose a apprendre.

Il continue sont cours puis sa sonne, on sort tous pou le nouveau cours des gens de ma classe viennent le parler, puis on va n cours c'est cours de Math ptdrrrr chui pas nul mais chui pas forte non plus. Le cours passe puis sa sonne donc on va a la récré. Je suis Kenza, on s'installe sur un banc puis on parle.

Azhal - « Un amour impossible ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant