Selam Aleykum
Partie 15.#######pdv Sofia########
Quand il ma dit sa j'avais eu honte de moi alors oui chui une kehba mais lui je l'avais vraiment kiffer, j'voyais ma vie avec c'était abusé. J'était sur c l'autre connasse de Azhal qui lui a dit. Elle va le regretter cette pute elle croit elle va avoir Reha mais elle est malade elle. J'rentre chez moi, et j'pars direct vomir, depuis quelques semaines j'fais que sa vomir manger baiser.##########Retour PDV Azhal#####
Après sa je rentre J'etais zehef prcq il a dit un truc sur ma mère et prcq il a en quelque sorte étrangler. Il ma mis le démon, se connard, j'y pense vraiment pour le je connais plus de Reha. Tu viens pas comme sa me traitée de pute il a coller lui. Les filles me voient énerve.
Maëva - Ta quoi ?
- l'autre pd de Reha ( je leurs raconte l'histoire)
Elles étaient choquée.
Nejla - un vraie connard.
Ilayda - se bâtard d'où il touche ma zine lui.
Kenza - dégouté tfouu
Maëva - se zemel il a voulue frapper une meuf tfouu les gars comme sa, ta bienfais de lui dire Que tu connais plus de Reha.
- je sais mais bon il ma mis les nerfs se bâtard. Mais wAllah qu'il me regarde même pas.
Maëva - bon aller on met de la musiques.
Nejla met de la musiques et on danse comme des clochardes. Sa fais 10min on danse sa ma épuisé.
- chui k.o
Maëva - Déjà ?!
- Vazi continue a danse toi.
Maëva - Tqt même pas pour sa ma biche.
- ptdrrrrr.
Elles continue a danser, moi je sort sur la terrasse. J'pense a avant mdrrr si j'aurais pas changer comment serait été ma vie. J'pense au délires que j'ai du manquer pendants mon absence, vous voyez même quand tu pars pour une bonne raison dans une ville ou pays étranger, tu te dira tjrs que ici c pas ta place, que ta place c la ou y'a tes potes, ta famille, t repères, tous quoi, a Paris c'était comme si tous les jours J'etaid une touriste, je savais rien de la bas, alors qu'ici j'ai passer toute ma vie vécu ici, a vraie dire même mon village d'enfance me manque la ou j'ai rencontrer mes potes, la ou j'ai fais mes première bêtise, mon ancienne maison me manque, la chambre la bas, a entendue mes première larme, a entendue mes fou rire avec mes première larme, ma chambre labas a entendue en quelque sorte toute mes émotions, enfin bref Elhamdulillah je vis a 15min de labas j'y vais quand je veut. Sa fais 10min chui sur la terrasse, j'envoie un MSG a mes frères.
SMS Amiroush 💯💩
- vous comptez rentrée ou pas ?
Amiroush 💯💩 - Ouaiq ou viens dans 30-40 min
- ok sale moche.
Et il répond pas. Je rentre avec les filles ont recommence a faire les folles. On danse comme des connes, o bout de 40min elles coupe la musique.
-sa fais du bien de danser.
Kenza - WAllah.
Maëva - Vazi sa vous dit on va dormir chui k.o.
Ilayda - Pareille VAllah
- mais il est que 00.00 .
Kenza - même mdrrr.
- bon. Bah aller dormir moi j'attends les moches.
Elles me dissent bonne nui puis elle part dormir. Je regarde la télé avec Yanko, jusqu'à l'arrivée de mes frères il est 00.50 tjrs pa la. Je leurs envoie un MSG ils m'on dit il sont devant la maison. J'ouvre le portail, puis ils rentre ensuite dans la maison.
VOUS LISEZ
Azhal - « Un amour impossible ? »
RomanceIls étaient l'opposé de chacun mais Le Mektoub va les réunir. Leurs histoire a commencer en Turquie. Je vous laisse découvrir leurs histoire. Toi et moi c'était écrit depuis des millénaires. Difficile à comprendre l'amour. [cette histoire est fic...