Perdue

313 29 8
                                    

Oui, je retrouverais mes vrais parents. J'en suis sûre. Lina m'a persuadée à présent. Je crois en elle.

Le roi et la reine (mes faux parents) m'ont annoncé qu'ils partent en expédition dans une autre galaxie. Exactement le jour où je pars. Ils veulent me parler de quelque chose d'important. J'ai hâte de savoir ce qu'ils ont à me dire...

Je me dirigeais donc vers le château. Je rejoignais mes parents dans la salle du trône et mon père, m'accueillant à bras ouverts, s'exclama :"Ah ! Lya ! Il ne manquait plus que toi !

-Bonjour père, bonjour mère. Qu'y-a-t-il ?

-Nous avons une bonne nouvelle pour toi ma fille, déclara ma mère. Nous t'avons trouvé un mari ! "

Euh, deux secondes.... QUOI ?! Un mari ! Non ! Je suis trop jeune ! Je n'ai que 16000 ans ! Je suis trop jeune !! Et oui, nous, les elfes, nous sommes en quelques sorte immortels.

Nous vivons beaucoup plus longtemps que les mortels mais on reste jeune très longtemps sans produits cosmétiques qui font rajeunir ! Mon père a 45000 ans et ma mère 40000 ans. Bref.... Non ! Je ne veux pas de mari ! Je ne suis pas une vraie princesse ! Je ne mérite pas d'épouser un prince !

Je déclarais : "Père, mère, cette proposition me laisse sans voix, commençais-je. Mais, voyez-vous, épouser un prince est au-dessus de mes forces...Je ne peux assumer une telle décision... Je ne suis pas une princesse, je ne mérite pas d'épouser un prince...

-Ma fille, commença ma mère, nous t'avons adoptée, certes, mais tu es estimée en tant que princesse d'Aluna. Tu n'as aucun reproche à te faire...

-Jamais on me mariera de force ! la coupais-je."

Le silence fut assourdissant après ces mots... Mère et Père me regardaient avec tristesse et mépris puis père s'avança de moi : "Ma fille, Lya, tu es une des nôtres. Certes, nous ne savons pas vraiment qui sont tes vrais parents, ta mère est morte à ta naissance... Tu as une nouvelle famille à présent. Fais-nous confiance. Le mariage forcé n'a rien d'horrible tu sais...

-Je ne suis pas ta fille ! T'es pas mon père ! Laissez-moi tranquille !!! Je veux ma vraie mère et mon vrai père MAINTENANT !!

-Lya ! s'écria ma mère. Ecoute moi ! Nous devons t'expliquer....

-Y'a rien à expliquer ! Je vais passer le portail avec Lina comme ça, nous ne reviendront jamais ici ! C'est décidé ! Je pars à la recherche de mes vrais parents !".

__________________________
Message de Mini-SiaFanJeffP-RDJ :
Coucou, sorry, l'histoire a mis du temps à commencer, j'avais une panne d'inspiration ! Mais là, c'est reparti ! Alors, sur ce, bonne lecture !!

Élus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant