Jane commença :"Tout d'abord les filles, avant de vous dire quoi que ce soit, il faut que je puisse vous faire confiance... je peux vous faire confiance ?
-Oui, bien sûr, déclara Amy.
-Très bien. Lya, c'est plutôt à toi de leur expliquer le pourquoi de ta venue et de leur dire qui tu es vraiment...
-D'accord. Amy, Kim, vous vous souvenez de la photo qu'on vous a demander de faire de nous ?
-Oui, répondit Kim, attentive.
-Et bien ce n'était pas un déguisement. Je suis une Elfe provenant de la Planète Aluna, votre planète parallèle.
-Sérieux ??! s'exclama Kim.
-Oui, repris-je, et seuls les élus peuvent voir qui je suis vraiment que sur les photos et les miroirs lorsque je suis sous apparence humaine. Vous êtes pour l'instant les deux seules à me voir comme ça.
-Ça explique pourquoi Jane a pu te voir en Elfe sur la photo et pas en vrai ? demanda Kim.
-Et bien, oui...Je peux vous prouver qui je suis réellement maintenant si vous voulez. Comme ça, Jane pourra me voir comme je suis vraiment !
-Bonne idée, déclara Thor."
Je fermai mes yeux, me concentrai et sentis mon pouvoir en moi. J'ouvris les yeux et ma longue chevelure blonde réapparue... Ça a marché ! Kim et Amy me regardaient abasourdies : «Ouah! Lya, tu es magnifique ! déclara Amy.
-Merci, répondais-je.
-Tu as raison Amy, répondirent en chœur Jane et Kim.
-Je n'ai pas que ça à vous dire... Il faut que je vous explique pourquoi nous sommes venus ici. En fait, vous courrez un grand danger... Et seuls les Elus de votre Planète vont pouvoir nous venir en aide et...vous en faites parties les filles...
-Sérieux, et ça consiste en quoi ? demanda Kim.
-Et bien, répondis-je, vous êtes censée avoir des dons qui se montrent quand je suis à vos côtés. Je possède un don concernant la Terre. Vous deux, vous devez avoir un des 3 autres éléments : l'eau, le feu ou l'air.
-C'est trop stylé ! s'exclama Kim.
-Ouais comme tu dis, répondit Amy.
-Et il est censé se passer quoi en France ? demanda Kim.
-Je l'ignore malheureusement... Ma mère le savait avant qu'elle décède...
-Mes condoléances les plus sincères, déclarèrent Kim et Amy, l'une après l'autre.
-Merci... Donc, vous devez découvrir votre don le plus vite possible. Vous avez pas remarquer des choses bizarres dans vos gestes quotidiens ou des rêves étranges ?
-Et bien, maintenant que tu le dis, il m'est arrivé de rêver de voler et de contrôler les vents ! J'ai toujours voulu faire ça quand j'étais petite, déclara Amy. Mais c'est juste un rêve, de la pure fiction...Mais bon, rencontrer un Elfe en vrai c'est de la fiction à la base...
-Super ! Faisons un test : allons dehors. Thor, sais-tu ou nous pourrions exercer nos pouvoirs sans se faire remarquer ?
-A part à Asgard....Je ne sais pas.
-Allons dans mon labo, proposa Jane. Il y a un sous-sol que je n'utilise pas, on aura de la place.
-Bon et bien je suppose qu'il va falloir faire plusieurs tours ! s'exclama Thor.
-Et bien nous devons vous avouez un truc, commença Amy... Pour commencer moi et Kim nous sommes sœurs jumelles et ensuite...
-Nous sommes des créatures de l'ombre...termina Kim, d'un ton sinistre.
-Comment ça ? demanda Jane.
-Nous sommes des vampires...
-Pardon ?!s'exclama Jane.
-Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous voulons aucun mal. Nous sommes des vampires dégoûtés par la vue du sang ! Du moins, pour le moment, rigolais Kim.
-C'est un comble ! s'exclama Thor.
-Oui, mais on a quand même nos dons de transformation, d'hypnose et de téléportation ! s'exclama Kim.
-Et en plus, j'ai hérité des dons de sorcière de ma mère, Arya ! Alors, j'ai de quoi faire aussi !
-Je ne m'attendais pas du tout à ça... Tout cela n'est pas rationnel...commença Jane.
-Jane, commença Thor, tu sais que depuis que nous nous sommes rencontrés, rien n'est rationnel, tout est surnaturel... La magie se lie à la science, il faudra t'y faire...Arrête de douter de nous, fait nous confiance. Allons y."
VOUS LISEZ
Élus...
Fanfiction2020, Planète Terre, Journal de Bord de Lya: Bien arrivée sur Planète bleue. Beaucoup de fumées. Faune en danger. Trop d'engins à moteur, usines, risques d'explosion. Produits toxiques. Espèce humaine en danger. Planète bleue à protéger. Drames à ve...