La cloche sonna alors tout le monde se dirigea vers sa salle. Kim, Tiana, Amy et moi nous dirigeâmes vers le gymnase. Kim s'exclama :"Pressée de voir le prof de sport !!
-Arrête Kim, répondit Amy."
Les filles allèrent dans un vestiaire pour fille pour se changer. Moi, j'ai préféré trouver des toilettes comme ça, un tour de magie et le tour est joué ! Je sortais des toilettes en maillot de bain une pièce et j'attendais Kim, Amy et Tiana à la porte des vestiaires.
Un homme avec des lunettes de soleil vint vers moi et déclara :"Déjà prête mademoiselle ?
-Oui, monsieur.
-Vas donc prendre de l'avance.
-D'accord."
Il continua son chemin.
Kim sortis d'un seul coup du vestiaire et appela le monsieur qui devait être le prof de sport :"Monsieur ! Je ne vais pas pouvoir faire piscine ! Indisposée !!
-Moi aussi, déclara timidement Amy.
-Ok, vous resterez sur le bord les filles. J'espère que la prochaine fois vous n'aurez pas une autre excuse...répondit l'homme.
-Z'inquiètez pas m'sieur ! s'écria Kim. On sera sage !"
Bon bah...Plus que moi et Tiana à faire piscine. Je me dirigeais vers le vestiaire, ouvris la porte et déclarais à Tiana :"Bon, bah... On fera sans elle !
-Oui, elles m'ont dit... J'suis sûre que Kim c'est pas vrai, c'est juste pour mater le prof. Par contre, pour Amy, c'est vrai. C'est pas son genre de louper des séances de piscine car elle se débrouille plutôt bien en natation. Et toi ? Tu t'en sors comment ?"
Je m'approchais d'elle et chuchotais :"Bah, plutôt bien quand c'est des sirènes qui t'apprennent à nager !
-J'avoue, répondit Tiana. Bon, je suis prête, viens, on va les rejoindre !
-Oui !"
Elle m'emmena vers le bassin. C'était une immense piscine ! J'en ai jamais vu de telles dans mes livres d'études sur les humains !
VOUS LISEZ
Élus...
Fanfiction2020, Planète Terre, Journal de Bord de Lya: Bien arrivée sur Planète bleue. Beaucoup de fumées. Faune en danger. Trop d'engins à moteur, usines, risques d'explosion. Produits toxiques. Espèce humaine en danger. Planète bleue à protéger. Drames à ve...