Jane démarra et nous partîmes à l'anniversaire de Tony Stark. Je demandais à Jane :"Peux-tu me parler un peu de ce Tony Stark ?
-Bien sûr, il y a tellement à dire sur lui !
-Comment ça ?
-C'est un scientifique-play-boy-milliardaire-philanthrope...
-Ah oui ! répondis-je. Ça fait beaucoup de choses tout ça...
-C'est un peu un savant fou, d'après moi mais il est quand même très doué en matière de technologie avancée. Il fabrique des armures de combat depuis le jour où il a été retenu prisonnier dans une grotte afghane...
-Ah oui...Mais être séquestré dans des grottes afghanes... Ça n'a pas dû être facile...
-Oui, il en est revenu déboussolé. Il a même fermé la manufacture d'armes de son père car il se rendait compte qu'il faisait du mal inconsciemment à des innocents...
-Ah oui quand même...J'aurais quand même fait pareil à sa place...
-Moi aussi, mais la presse l'a très mal pris et le pensait souffrant d'une dépression posttraumatique... Ils se trompaient, les journalistes. Il avait juste ouvert les yeux ! C'est tout ! Mais le monde ne l'a pas accepté.
-Il est apprécié ?
-Oui, maintenant qu'il est devenu Iron Man, tout le monde le vénère !
-C'est quoi cet Iron Man ? C'est son armure, c'est ça ?
-Oui, il se met dans l'armure et il peut voler, se défendre...Il te montrera, si tu veux !
-Oui, ça pourrait être cool !"
Nous arrivâmes devant un hôtel très chic que Tony avait dû réserver pour l'occasion. Nous descendîmes de la voiture et allâmes rejoindre la personne qui était en face du bâtiment.
Jane s'exclama : "Oh ! Pepper ! Comment vas-tu ? Tu es ravissante !
-Merci, Jane ! répondit Pepper. Mais je me souviens que Tony avait demander des tenues de soirée...Pas des jeans...
-Oui mais t'inquiète, on a tout prévu ! Mélanie, je te présente Pepper. C'est la compagne de Tony.
-Enchantée, répondis-je en lui serrant la main.
-Enchantée également, Mélanie. J'ai beaucoup entendu parler de toi plus sous le nom de Lya que de Mélanie. Tony a hâte de te rencontrer ! Il n'en revient pas qu'une Elfe...Enfin, il t'expliquera !
-D'accord ! J'ai l'impression qu'il sait tout de moi ! m'exclamais-je.
-Tu sais, quand Tony invite des personnes, il se renseigne dessus le plus vite possible, c'est tout lui ça, continua Pepper.
VOUS LISEZ
Élus...
Fanfiction2020, Planète Terre, Journal de Bord de Lya: Bien arrivée sur Planète bleue. Beaucoup de fumées. Faune en danger. Trop d'engins à moteur, usines, risques d'explosion. Produits toxiques. Espèce humaine en danger. Planète bleue à protéger. Drames à ve...