Transformation

141 19 2
                                    

Amy et Kim se regardèrent, troublées. Tiana était debout contre le mur, et frappa sa main contre celui-ci, comme si sa main était responsable de quelque chose...Où bien le mur...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle était en train de souffrir, je ne savais pas trop quoi faire ! Je peux seulement soulager les plantes !!


Kim essaya de nouveau de s'approcher de Tiana mais Tiana couru dans la direction opposée. Amy déclara :"Il vaut mieux la laisser un petit peu....

-On ne peux pas trouver des rideaux pour la protéger ? demanda Jane.

-C'est trop tard, ça fait un bout de temps que Tiana résiste... Il vaut mieux partir...répondit Amy.

-Je ne la laisserai pas souffrir comme ça ! s'écria Kim. Je reste !

-Non, viens ! C'est trop dangereux ! Elle en est consciente ! Elle ne nous en voudra pas ! Viens !"

Amy saisit Kim par le bras et nous fit signe de la suivre. Nous sommes donc sortis et Amy ferma la porte derrière elle. Kim s'écria, en sanglots :" Il faut pas la laisser comme ça !! Laisse-moi rentrer Amy !! Putain fais pas la con, là !

-Arrête Kim, à chaque fois c'est pareil... On ne peut pas l'empêcher de se transformer, elle est comme ça ! C'est tout !

-Je sais mais ça me fait chier de la laisser comme ça !

-Les filles, calmez-vous ! Ne vous disputez pas ! m'écriais-je."

Kim et Amy me regardèrent et Kim lança :"Tu peux pas comprendre, c'est notre amie ! Ça nous fait mal de la voir comme ça !

-Je m'en doute, commençai-je, mais on ne peut empêcher quelqu'un de montrer qui il est vraiment. Si c'est sa nature, tu ne peux l'empêcher d'être ce qu'elle est. Ne t'en fais pas pour elle, elle est en sécurité ici, j'en suis sûre. Je vois vos auras et je vois que vous avez toutes les deux extrêmement peur pour Tiana. Il faut que vous vous apaisiez...".

Thor et Jane me regardèrent d'un air confiant. C'est la première fois que je fais un aussi long discours.

Thor commença :"Elle a raison Lya. Faites-lui confiance.

-Oui, allons à l'hôtel. Les filles, venez avec nous, continua Jane.

-D'accord, répondit Amy en consolant Kim."

Nous sommes sur le point de partir et tout à coup, un hurlement de loup se fit entendre :"C'est Tiana ! s'écria Kim."

Elle prit les clés et ouvrit doucement la porte. Elle utilisa son don et fit apparaître une flamme au-dessus de sa main pour se protéger car apparemment, les loups ont peur du feu. Kim retourna où était Tiana tout à l'heure. Je la suivis, suivie d'Amy, de Thor et Jane. Kim s'arrêta d'un seul coup. Et là, nous vîmes Tiana, transformée en loup !

Élus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant