Soupçons

169 18 6
                                    

....
.......
..........
..............
"....Je courais de plus en plus vite, des coups de feu retentissaient, mon cœur battait la chamade. Des cris retentissaient dans les rues de Paris, et là une balle vint vers moi... Je fermais les yeux de peur et la balle se percuta sur un objet très dur !

C'était Captain qui me disait qu'il fallait que je m'échappe au plus vite ! J'avais tellement peur ! Il y avait des cris, des pleurs, c'était un enfer !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était Captain qui me disait qu'il fallait que je m'échappe au plus vite ! J'avais tellement peur ! Il y avait des cris, des pleurs, c'était un enfer !!..."

....
........
...............
...........................

Je me réveillais en sursaut. Encore un cauchemar !!! C'est le même qui se répète et qui continue... Est-ce prémonitoire ? Je n'en ai aucune idée mais ça commence à me faire peur... Même si la plupart des rêves que font les Elfes sont prémonitoires...Je doute...

On frappa à ma porte. Je suis presque sûre que c'est Jane mais à ma plus grande surprise, ce fut Steve qui fit passer sa tête dans l'encadrement de la porte et il commença :"Coucou Princesse, tu as bien dormi ?

-Oui, et toi ?

-Oui, même si le canapé n'est pas si confortable que ça mais j'ai connu pire à l'armée... Bref, je peux entrer ?

-Oui, bien sûr, lui répondis-je.".

Il s'assied à côté de moi sur mon lit et continua :"Merci pour hier soir... Si ça pouvait rester entre nous...

-Compte sur moi, Steve. Tu as toute ma confiance...

-Tu as aussi la mienne...

-D'ailleurs, j'ai un problème, Steve...

-Qu'y-a-t-il ?

-Je fais des rêves étranges. Pour une elfe, c'est prémonitoire... A quatre-vingt-dix pour-cent sûrs...

-Comment ça ? Que se passait-il dans ce rêve ?

-C'était plutôt un cauchemar. Et je me dois de te le dire car tu es dedans, dis-je timidement.

-Raconte-moi, je t'écoute.

-C'était la panique dans Paris. Des coups de feu, des cris, des pleurs. Une balle a failli me toucher et tu m'as protégé avec ton bouclier...

-... Tu penses sincèrement que ça peut être prémonitoire ?

-Pour une elfe, c'est forcément prémonitoire ou le sens du cauchemar peut être prémonitoire...

-Je ne sais pas quoi te dire, Lya...

-Je sais que ça peut paraître étrange...

-Oh, tu sais, j'ai déjà vu pire...

-... C'est sûr... Quand on a été soldat, on en a vu des choses...

-Oui...Changement de sujet... Je ne sais pas si Thor et Jane t'ont dit mais c'est ce soir l'anniversaire à Tony Stark.

Élus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant