Nous sommes arrivés au labo de Jane au bout de 10 minutes. Nous sommes descendus de la Jeep et Jane nous conduisit au sous-sol. Darcy n'aimait pas trop ce sous-sol alors elle nous a dit qu'elle allait se prendre un café.
Jane cherchait l'interrupteur mais Kim fut plus rapide qu'elle inconsciemment. Dans ses mains, on y voyait une lueur rouge feu !
Moi, Jane et Amy la regardions fascinées : Kim a le don de contrôler le feu ! Kim, elle-même n'en revenait pas et s'exclama :"Wesh c'est quoi ça ?
-Tu as le don de contrôler le feu, déclarais-je.
-Stylé !! Mais je vais éviter de foutre le feu !... Comment je fais pour enlever ça, là ? J'ai pas envie de finir cramée moi !!
-Ne t'inquiète pas, lui répondis-je, tu le contrôles inconsciemment alors il n'y a aucun risque que tu crames !
-Bah ouais mais c'est pas logique pour un vampire ! Je vais finir en cendres !!!
-Kim ne panique pas ! s'exclama Amy. "
Thor, lui, était partit devant nous. Il s'était assis sur un vieux fauteuil et avait posé son marteau par terre, à ses pieds.
Thor déclara :" Hey, les filles, celle qui arrive à soulever mon marteau aura toute ma reconnaissance... Qui veut tenter ?
-Moi ! déclara Amy.
-Pareil, répliqua Kim, je vais te niquer Amy !
-C'est ça ! Tu crois pouvoir faire quelque chose avec ton feu, là ?!
-Ouais, je vais te niquer !".
Thor me fit signe de venir et me demanda :" Kim a le don du feu ?
-Oui, t'as raté un épisode je crois !
-Comme d'habitude !"
Kim s'avança près de Thor et pris son marteau entre les mains. Elle avait beau tirer dessus mais rien n'y faisait, il ne bougeait pas d'un centimètre et restait comme fixé au sol.
Amy s'approcha de Kim, la poussa amicalement et essaya à son tour en déclarant :"Kim t'es qu'une merde, t'es nulle, tu sers à rien !
-Sympa !
-Je déconne ! Aller, à moi ! s'exclama Amy."
Elle saisit le marteau entre ses mains le tira de toutes ses forces mais rien n'y faisait.
Tout à coup, un courant d'air se fit sentir et se déchaîna autour d'Amy ! Jane me regarda d'un air stupéfait et s'exclama :"Bon bah, elle ça doit être l'air !".Thor, lui, avait les yeux rivés sur son marteau car quiconque le soulève est digne d'être roi d'Asgard...
Le vent soufflait de plus en plus fort autour d'Amy et elle commençait à s'envoler toujours avec le marteau entre les mains !!! Thor était ébahit ! Amy avait gardé les yeux fermés pendant tout ce temps puis elle les rouvrit et vit le marteau entre ses mains ! Amy s'exclama :"On m'explique ce qu'il se passe ?
-Tu vois, commença Thor, je commence à me dire que je ne suis pas le seul à pouvoir le soulever à part moi et Vision... Et tu as découvert ton don inconsciemment !
-C'est stylé ! En gros je contrôle l'air, c'est ça ?
-T'as tout compris, répondis-je.
-Wesh c'est trop cool ton don ! s'exclama Kim.
-Je sais, merci "Kimouille" ! s'écria Amy.
-C'est quoi ce surnom ?! demanda Jane.
-Ah c'est un délire entre sœurs jumelles !
-Vous êtes jumelles ? s'écria Thor.
-Exactement ! répondit Kim.
-Je ne savais pas ! Fallait nous le dire ! s'exclama Thor. On me dit rien à moi aussi là !
-On a un peu oublié, tu nous en veux ? demanda Kim.
-Euh... Faut voir, faut voir...
-Sérieux ?
-Non je blague, ne t'inquiète pas. Mais je ne comprends pas comment ça se fait que Amy ait réussi à soulever le marteau ! Vision, moi et maintenant, toi ?! Je comprends rien...
-Qui est Vision ? demanda Amy.
-C'est à la base, une intelligence artificielle mais qui a intégré un corps. C'est Tony Stark qui l'a créé. Vision a réussi à soulever le marteau avant toi... Mais je ne trouve toujours pas d'explication à ça...
-Ne cherche pas, répondis Jane. C'est juste une Élue. C'est sûrement pour ça. Mais pour Vision... Bref, c'est pas le sujet... Donc on a les 3 éléments.... Il en reste un. C'est l'eau, si je ne me trompe pas... C'est bien ça ?
-Oui, répondis-je. Vous connaissez quelqu'un d'autre qui serais comme vous ? Je veux dire, quelqu'un qui pourrait être un peu sorcière ou vampire... Quelqu'un de spécial ?
-On a une amie qui est Loup-garou, commença Amy.
-Qu'est-ce que c'est ? demandai-je.
-C'est une personne qui se transforme en loup une nuit de pleine Lune, répondis Jane.
-Ça fait peur ! déclarai-je.
-Ne t'inquiète pas, elle n'est pas si méchante que ça ! s'exclama Kim.
-Oui, elle est super gentille ! Elle est aussi douce qu'un agneau ! Quel comble ! s'exclama Amy.
-Ouais t'as raison ! s'écria Jane."
Nous rigolions tous de la blague (même si je n'ai pas tout à fait compris... Les expressions des humains, j'ai un peu de mal à les comprendre...).
VOUS LISEZ
Élus...
Fanfiction2020, Planète Terre, Journal de Bord de Lya: Bien arrivée sur Planète bleue. Beaucoup de fumées. Faune en danger. Trop d'engins à moteur, usines, risques d'explosion. Produits toxiques. Espèce humaine en danger. Planète bleue à protéger. Drames à ve...