Retour au Nouveau-Mexique

192 21 7
                                    

Thor, Jane, les filles et moi nous dirigeâmes donc dehors. Thor me fit signe de venir ainsi qu'à Jane. Amy concentrait sa magie sur elle et Kim tandis que Thor, lui, invoquait le Bifrost. Nous vîmes Kim et Amy disparaître pendant que nous décollâmes du sol, emportés par le marteau de Thor. Avant de vraiment disparaître, Amy lança :"On fait la course ? Qui arrivera le premier, Thor ?

-Personne ne peut surpasser un Dieu, sans vouloir t'offenser !"

Et les filles disparaissent sous plusieurs éclairs.

..................................

.......

..........................................

Nous arrivâmes au Nouveau Mexique. Là où nous étions, c'était désertique. Amy et Thor ont tous les deux gagnés cette course, mais, Thor lança :"On est pas partis en même temps que vous, sinon, je serais arrivé bien plus tôt que vous deux !

-Quel prétentieux, lança Jane. Mais je l'aime comme ça !

-Chacun ses défauts ! s'exclama Kim.

-Bon, on va aller au labo, vous ne pensez-pas ? On perd du temps...déclara Amy. On a fait tout ce chemin pour ça, non ?

-Oui, tu es impatiente de découvrir la capacité de tes pouvoirs Amy, c'est ça ?

-Oui ! Je connais seulement mes pouvoirs de sorcière, mais mon don avec l'air, je ne sais pas du tout ce dont je suis capable ! Du moins, si je posède l'air !

-Tu le découvrira très vite, ne t'en fais pas, déclara Jane."

Jane saisit son téléphone portable et appela son amie. C'était Darcy, la fille brune aux lunettes. C'est Jane qui m'avait dit ça pendant le trajet qui fut quand même très rapide, on a eu le temps d'échanger quelques mots !


Jane s'écria : "Darcy ! Ça va ? C'est Jane ! Je suis avec Thor et ses amies ! Tu peux venir nous chercher ?"

Jane activa le haut-parleur et nous pouvions donc entendre la totalité de la conversation. Darcy répondit :"Haha, Thor s'est fait des copines ?! Je suis presque jalouse de ces filles dis donc ! Je rigole, pas de problème, attend encore un peu le temps que l'ordi te localise et j'arrive avec la Jeep !

-Merci Darcy ! On va commencer à avancer, on voit le village de là où nous sommes...

-Je suis déjà en route ! J'étais dans le désert pas très loin de vous et je t'ai localisée et je vous vois !! Retourne-toi !"

Nous nous retournâmes tous et nous vîmes un engin à moteur arriver. Ça devait être ce qu'elles appelaient la Jeep. Je demandai à Thor :"Qu'est-ce que c'est ?

-Ça s'appelle une voiture.

-Comment ça marche ? Je vois beaucoup de fumée en ressortir. Ça ne doit pas être sain pour la planète !

-Tu demanderas à Jane, elle devrait savoir !

-D'accord."

La jeune Darcy descendit de la Jeep et fit une légère étreinte a Jane en déclarant :"Ça fait pas longtemps que t'es partie mais tu m'as quand même manquée !

-Je sais, mais il faut que tu t'habitue à mon absence... Tu es grande maintenant...

-Bah j'ai 18 ans mais c'est pas une raison ! Tu es comme ma grande sœur tu sais....

-Oui je le sais Darcy...

-Les filles, je ne veux pas vous déranger, commença Thor, mais le temps est compté...

-Oui, Darcy, conduit nous au Labo s'il te plait !

-Pas de problème !"

Une chose étrange : Darcy ne se pose même pas de question sur qui nous sommes... Peu importe, elle finira bien par nous le demander.

Nous montâmes donc dans le Jeep. Thor, Kim Amy et moi montâmes à l'arrière tandis que Darcy pris le volant et Jane se mit à côté d'elle. Darcy s'exclama :"Bon, je suppose que la vitesse ça doit vous connaître à force de voyager avec Thor ! Attention, j'appuie sur le champignon !"

La voiture fit un énorme bruit et nous commençâmes à rouler de plus en plus vite. Kim s'écria :"A ouais carrément ! Au Nouveau Mexique on fait du 200 km/h dans le désert ?!

-Ouais t'as tout compris ! s'exclama Darcy."

Le paysage défilait sous nos yeux. J'étais du côté d'une fenêtre. Le paysage avait l'air de n'être que poussière tellement nous allions vite. En plus, dans le désert... On n'avait pas beaucoup de paysage à admirer mais c'était mieux que rien...

Élus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant