Je sortais du château en pleurs... Je n'en pouvais plus de vivre dans un monde qui ne me correspondais pas ! Je contactais alors Lina par télépathie :
« Lina, retrouve-moi ou tu sais »
« D'accord mais que t'arrive-t-il ? Tu pleures ? Je t'entends sangloter... »
« Non, ce n'est rien... »
« Je sais que ça ne va pas... Arrête... »
Lina m'attendait dans notre planque préférée : le bosquet. Des saules pleureurs de 10 mètres de haut minimum formaient ce joli bosquet aux couleurs rosées. On racontait que ces saules pleureurs venaient de la planète bleue. Des explorateurs, avant nous, avaient déjà visité la planète bleue et trouvaient ces arbres d'une grande majesté.
« Lya ! Tu as pleuré ! s'exclama Lina.-Non... Ce n'est rien je t'ai dit...
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Mes parents m'ont trouvé un époux...Je n'en veux pas... Je veux mes vrais parents...
-Je le sais bien Lya... Mais tu les retrouveras, je te l'ai déjà dit...
-Lina, je n'en peux plus de ça... »
Ma tristesse pris la place de mes paroles tandis que mes larmes coulaient et je me mis à pleurer dans les bras de Lina.
Lina me réconfortait comme elle pouvait.
Nous sentions comme un courant d'air. Les arbres s'agitaient ainsi que les quelques bêtes s'enfuyaient. Tout à coup, des branches se mirent à craquer tandis que d'autres tombèrent ! Comme si quelqu'un les avait coupés ! J'eux un énorme mal de tête ! Etant liée à la nature, je ressentais tout comme elle ! Je pouvais savoir quelle plante était malade, quelle plante ne l'étais pas...
Je me redressais et nous regardâmes derrière nous.
Nous n'en croyions pas nos yeux : un énorme dragon se ruait droit vers nous ! Que faisait-il ici ? Il me semble qu'il avait été emprisonné depuis des lustres !!
Nous nous mîmes à courir dans la direction du château pour prévenir mon père. J'utilisais mon don pour décrocher un morceau de sol et le faire flotter au-dessus du sol afin de pouvoir voler et d'aller plus vite que si je courais. Lina fit de même en feintant les jets de flammes du dragon qui avait la gueule grande ouverte. Il n'avait pas l'intention de nous laisser en vie et j'ignorais pourquoi il réagissait de la sorte. Je sentis de la chaleur se rapprocher de moi : je paniquais, me retournais et fit un grand barrage de pierre et faisant doubler la taille du morceau de sol qui me servait de « planche de surf » comme diraient les Terriens. Le dragon fonça dedans et le mur tomba en mille morceaux : j'en concluais alors que quelques tours de magie ne suffiraient pas pour freiner ce dragon !
Lina fit de même avec son petit bloc de pierre mais le dragon le détruisait d'un coup de queue. Nous n'avions plus le temps de nous battre, il fallait juste courir. Soudain, Lina perdit l'équilibre et tomba.
« Lya ! Je crois que je vais avoir besoin de toi là ! cria-t-elle. »
Je vis Lina plus loin derrière moi, contre un rocher, le dragon juste au-dessus d'elle !!! Le dragon s'apprêta à cracher de son feu sur Lina, terrorisée, incapable de s'échapper !
« LINA !!!!!!criais-je.
-Lya, va-t'en ! Pars ! Sauve ta peau !
-Lina je ne te laisserais pas !!! »
Le dragon cracha des braises puis le feu vint chauffer le corps de Lina qui hurlais de douleur ! La couleur de sa peau virais au rouge, puis au violet et la chair tombait doucement de son doux visage. Je restais là, impuissante, j'avais peur. Jamais sur Aluna il ne s'était passer une chose pareille ! Une brûlée vive !
Il ne restait plus rien du corps de Lina. Juste des cendres. Ma respiration devenait irrégulière.
Le dragon me vit, laissa Lina sur le rocher où il n'y avait plus que ses cendres et se mit à me pourchasser ! Je lançais alors quelques tours que des sorcières m'avait appris pour le ralentir comme ces genres de choses qui peuvent assourdir le dragon, ou d'autres choses comme ça mais rien n'y faisait ! Il ne s'arrêtait pas pour autant !
Je décidais donc d'appeler mes parents par la pensée :
« Père, mère, un dragon enragé se dirige vers le château ! Il me pourchasse ! Je ne sais plus quoi faire ! Aidez-moi ! Lina est partie en fumée ! »
« Ma fille ! C'est maman, surtout, ne panique pas, emmène-le jusqu'au château, je vais m'en occuper ! »C'est là que je me souvins que ma mère avait hérité de pouvoir de sorcière de sa propre mère, donc, de ma grand-mère. J'exécutais son ordre.
Je continuais à suivre le chemin du retour en me défendant pour le mieux et je commençais à apercevoir le château. Je lançais un dernier sortilège pour former un mur de pierre derrière moi, sachant que cela ne le ferait retarder que de deux ou trois secondes. Ce mur freina le dragon le temps que j'entre dans le château mais cela ne suffisait pas !
J'eux le temps de franchir la porte et de crier dans le château, ma mère sortis donc par une fenêtre, volant au-dessus du château.
« RENTRE CHEZ TOI SMAUG ! »
Elle lança un premier sors qui formait une protection autour du château et fis en sorte de ne pas être dans la bulle de protection.
« Mère ! Rentrez ! criais-je.
-Non ma fille, je vais sauver Aluna de cette bête et tout rentrera dans l'ordre, ne t'en fais pas ! »
Elle commença à concentrer ses pouvoirs sur le dragon, ceux-ci devenaient de plus en plus puissants mais n'affaiblissaient pas le dragon !
Ma mère continuait de toutes ses forces tandis que mon père sortis du château en s'écriant : « Ma Reine ! Non ! Il est beaucoup plus puissant que vous ne l'imaginiez ! Vous allez y passer !
-Non, je vais vous sauver tous les deux. Peu m'importe si j'y passe ! »
Le dragon fut las de l'attaque de ma mère et cracha son feu brûlant et ma mère partie en cendres instantanément !
« NON !!!!!!!!!!!!!!" criai-je avec mon père »
Nous étions derrière la bulle de protection et nous vîmes quelqu'un arriver sur un cheval blanc. C'était un homme avec une chevelure blonde et ondulée. Il avait dans sa main un marteau. Selon la légende, cet homme pouvait attirer la foudre. Du moins, si c'était bien celui de la légende... Il lui ressemblait tellement...
Il avait un regard aussi ténébreux que charmeur. Il descendit de son cheval, et, il invoqua le tonnerre qui s'abattu sur le dragon qui partit en cendres !! Pourquoi il n'est pas venu plutôt celui-là ?!
VOUS LISEZ
Élus...
Fanfiction2020, Planète Terre, Journal de Bord de Lya: Bien arrivée sur Planète bleue. Beaucoup de fumées. Faune en danger. Trop d'engins à moteur, usines, risques d'explosion. Produits toxiques. Espèce humaine en danger. Planète bleue à protéger. Drames à ve...