Mes cheveux ont bouclé à cause de l'eau mais je les aime bien comme ça quand même. J'ai envoyé un message (avec l'aide de Kim) à Jane pour savoir si Steve pouvait venir chez nous, elle a répondu que oui. Je voulais prévenir Steve... Mais il est déjà parti ! Sûrement dans la salle des professeurs.
Je demandais à Tiana :"Où est la salle des professeurs ? Il faut que je voie le prof de sport...
-Viens, je t'y emmène, répondit-elle".
Elle me guida donc jusqu'à la salle des professeurs. Je frappais à la porte et un homme qui ressemblait étrangement à Thor m'ouvris :"Bonjour mademoiselle, c'est pour quoi ? Ah, bonjour Tiana.
-Bonjour monsieur, répondit Tiana.
-Je cherche Monsieur Rogers... Vous ne l'auriez pas vu par hasard ? demandais-je.
-Si, il est là, je vais vous le chercher. Attendez ici."
Il repartit dans la salle et Tiana déclara :"C'est lui le fameux prof d'histoire qui ressemble à ton père.
-Ah d'accord, et oui, il y a un air de ressemblance ! C'est dingue ! répondis-je."
Le professeur d'histoire revint accompagné de Steve et déclara a Tiana :"Tu peux venir me voir s'il te plait ? Ça concerne ton dernier contrôle d'histoire...
-D'accord monsieur, répondit Tiana."
Steve commença :"Alors ? Qu'y-a-t-il Mélanie ?
-Euh, en fait c'est par rapport à votre demande de tout à l'heure, Jane et Thor sont d'accord.
-Super, remercie-les de ma part ! Tu n'as pas cours ?
-Euh, si mais c'est pas grave, on sera en retard, tant pis...
-C'est pas digne d'une princesse, ça, chuchota-t-il.
-Oui je sais mais je ne sais pas où se trouve la salle alors sans Tiana, ça risque d'être compliqué !
-Oui c'est sûr, je vais voir s'ils ont fini, déclara Steve
-D'accord, répondis-je."
Il retourna dans la salle des professeurs et Tiana en ressortis. Je lui demandais :"Que voulait le prof d'histoire ?
-Juste un problème, il m'avait raté un point l'autre fois alors il me l'a remis sur le dernier devoir qu'on a fait.
-Ah, d'accord, rien de grave alors !
-Oui, t'inquiète pas... Euh, on va peut-être aller en cours non ?
-Oui, on est en retard !
-Aller, viens, on est en salle d'anglais ! C'est au troisième étage en plus!
-D'accord !"Nous courûmes jusqu'à la salle et Tiana reçu un message de Kim. Tiana déclara :"Merde, on n'a pas anglais aujourd'hui... Alors on a pas de cours du tout finalement !
-Sérieux ? lui demandais-je.
-Oui, parce que l'après-midi on a vie de classe mais le prof à la flemme de nous la faire à chaque fois alors on est libre !
-Cool, où sont Kim et Amy ?
-Je vais les appeler."
Tiana eu à peine le temps de composer le numéro, qu'Amy nous appela de l'autre côté de la cour où nous nous trouvions. Elle s'écria :"On te ramène chez toi Mel ?
-Oui si vous voulez ! répondis-je."
Nous sortîmes du lycée, nous discutâmes de tout et de rien dans le bus. Je fis la bise aux filles et descendis du bus. Je marchais jusqu'à chez moi.
VOUS LISEZ
Élus...
Fanfiction2020, Planète Terre, Journal de Bord de Lya: Bien arrivée sur Planète bleue. Beaucoup de fumées. Faune en danger. Trop d'engins à moteur, usines, risques d'explosion. Produits toxiques. Espèce humaine en danger. Planète bleue à protéger. Drames à ve...