Arrivée sur Midgard

223 25 2
                                    

......
............
.....................
.......
.....................................
J'ai les yeux fermés, collée à lui, dans ses bras. Je ne supporte pas tellement cette vitesse.

Nous arrivâmes sur Midgard. C'était un très bel endroit. Mais, il me semble que je devais aller en France. Là je ne sais pas vraiment où nous sommes.

Je demandai donc à Thor :" Où sommes-nous, Thor ?


-Nous sommes au "Nouveau-Mexique", comme ils disent. C'est ici qu'habite Jane, du moins, c'est ce que m'a dit Tony... Il faut que je la retrouve. Enfin, non, je pense que ça sera elle qui viendras à moi comme la dernière fois car rien qu'une petite modification météorologique, elle la détecte et va sur les lieux de ces modifications pour voir si c'est moi.

-C'est beau l'amour !

-Ah, tiens, je pense que c'est elle...".

Une jeune femme s'approcha de l'endroit où nous avons atterris. Elle était de taille moyenne, brune aux cheveux longs avec des lunettes. Elle avait l'air ébahie. Elle s'écria : "Thor ? Tu es revenu ? Jane ! Viens voir par ici ! Y'a de la visite !".

Une autre jeune femme arriva. Ça devait être Jane. Elle était brune, aux cheveux mi- longs et de petite taille. Elle eut un temps de réaction et accouru vers Thor. Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa ! Qu'ils étaient mignons ! Je suis vraiment heureuse qu'ils se retrouvent. Ça fait chaud au cœur. Mais je ne sais toujours pas où est la France et en quoi consiste ma mission exactement. Je dois protéger la France, mais, de quoi? Une menace ?

Thor et Jane se détachèrent l'un de l'autre (bah oui, il faut bien se détacher un jour). Thor déclara : "Jane, je n'ai pas oublié la coutume de ton pays. Je sais que tu veux qu'on se marie mais il va falloir attendre encore un peu. Seras-tu assez patiente ?

-Oui, Thor, je te le promets...Qui es-tu ? me demanda-t-elle, d'un regard froid.

-Je suis une elfe, je viens d'Aluna. Je m'appelle Lya. Thor m'a beaucoup parlé de vous, vous savez ?

-Vraiment ? Comme c'est gentil. Mais tu peux me tutoyer ! Tu as quel âge ?

-J'ai 16000 ans et toi ?

-16000 ?!! Euh... Moi j'ai 27 ans.

-Oui j'ai 16000 ans en âge d'Elfe mais je dois avoir 16 ans en âge d'humain... Qu'en penses-tu Thor ?

-Oui, c'est à peu près ça. Jane, je vais t'expliquer pourquoi Lya est ici. Elle a une mission à accomplir en France mais j'ai préféré venir te prendre pour aller en France avec moi. Tu pourras prendre ça comme un "avant-mariage"!

-Super ! Mais en quoi consiste sa mission ?"

Je lui répondis :" En fait, j'en sais trop rien pour le moment.... Mais je sais qu'il va se passer quelque chose. Ma mère l'a vu, dans un de ses rêves prémonitoires, avant sa mort...

-Désolée....

-Ne t'inquiète pas. Thor a vengé ma mère et je lui en suis très reconnaissante.

-Haha, c'est bien lui ça ! rigola-t-elle.

-Jane, reprit Thor, il faut que je te parle d'un truc. En fait, le père de Lya m'a choisi en tant que futur époux de Lya et...

-Quoi ?!coupa Jane. C'est quoi cette histoire ?

-Ne t'inquiète pas, répondit Thor, nous sommes tous les deux contre cette idée.

-Oui, affirmais-je. Ne t'en fais pas.

-Et comment vous allez vous débrouiller ? demanda Jane.

-Nous verrons cela plus tard, déclara Thor. En attendant, viens avec moi."

Il nous prit toutes les deux dans ses bras et il brandit son marteau vers le ciel. Et là, nous décollâmes à nouveau du sol dans un arc-en-ciel de lumière, une seconde fois....

Direction la France !

Élus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant