Thor, dieu de la Foudre

292 28 4
                                    

L'homme aux cheveux blonds, si c'était bien celui de la légende, il s'appelait Thor.

Mon père se dirigea vers la barrière de protection qui formait comme un dôme au-dessus du château et fit signe a l'homme de faire enlever le dôme car mon père en était incapable. Il acquiesça et fit disparaître le dôme qui partis en éclats de poudre pailletées sous le coup du marteau.

Il se dirigea vers mon père et se présenta : "Salutations, cher Roi d'Aluna. Je suis Thor, fils d'Odin, futur roi d'Asgard. J'espère que ce dragon n'a pas trop fait de dégâts...

-Il a tué deux personnes mais à part ça, tout va bien, répliquais-je sèchement.

-Désolé de ne pas être arrivé plus tôt mais le Bifrost a eu un problème technique... Bref, c'est Heimdall, le gardien du Bifrost qui vois tout de là où il est, qui m'a prévenu de ce qu'Aluna était en train de subir. Comme mon père, Odin, ne voulais que la paix entre les 9 royaumes, je devais vous aider à n'importe quel prix en tant que futur Roi.

-Merci infiniment Thor, déclara mon père, mais ça ne ramènera jamais ma femme...".

Je vis quelques larmes couler sur les joues de mon père. Les miennes coulaient depuis que Lina a été tuée... Thor ne savait pas trop quoi répondre, je voyais son aura et devinais qu'il y avait un malaise....

Je pris mon père dans mes bras et nous nous mîmes à pleurer... Thor, lui, nous pris tous les deux dans ses bras.

Ce bel inconnu nous a sauver même s'il est arrivé un peu tard... C'est très admirable de vouloir nous aider. Mais nous ne pourrons jamais oublier ces tristes événements...

Je séchais mes larmes et déclarais : " Merci beaucoup, Thor. Vous avez agi de façon admirable et ça n'a pas de prix...

-Oui, ma fille a raison... Vous avez l'air très puissant... Pourriez-vous accompagner ma fille dans le monde des mortels ?

-A Midgard ? demanda Thor.

-Oui, c'est comme ça que disent les Asgardiens, j'avais oublié.

-Mais je ne pourrais jamais rentrer, père ! m'écriais-je.

-Mademoiselle, je connais un moyen simple pour rentrer chez vous et il se trouve que ce moyen se trouve à Asgard. C'est le Bifrost. Il permet de voyager dans n'importe quel royaume.

-Super ! Bon et bien, enchantée, Thor, je suis Lya, la princesse d'Aluna.

-Enchanté, princesse. Je vous accompagnerais avec plaisir à Midgard."

Il me fit un baisemain. Je ne savais que dire mais cet homme m'intriguais...

__________________________
Message de l'auteur :
Petit point sur Thor : si vous ne connaissez pas Thor, je vous conseille de regarder le 1 et le 2 pour mieux comprendre de quoi je parle (et dans quelques temps, le 3).


Odin est le père de Thor. Heimdall c'est l'homme qui protège l'accès au Bifrost (voir photo ci-dessous). Pour toutes questions, n'hésitez pas à me demander !;-) J'espère que cette histoire avec Thor que j'ai rajouté va vous plaire;-)

 Pour toutes questions, n'hésitez pas à me demander !;-) J'espère que cette histoire avec Thor que j'ai rajouté va vous plaire;-)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Élus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant