Mélanie Foster

157 19 7
                                    

Voilà, dans ma nouvelle vie, je suis Mélanie Foster, étudiante en série littéraire. Je suis maintenant brune, aux cheveux ondulés, les yeux noirs, et de taille moyenne.

En fait, je viens de me rendre compte qu'on a passé notre 31 décembre dans le bâtiment avec Tiana... Là, nous sommes à la veille de la rentrée. Jane et Thor m'ont acheté des affaires (tels des parents le feraient pour leur fille, je trouve ça trop marrant). D'ailleurs, nous avons trouvé un logement pour nous trois.

J'espère que ma mission ne m'interdira pas de revenir ici plus tard car je me suis attachée à Kim, Amy et Tiana. Même Jane risquerait de me manquer.

Je suis pressée de commencer mes cours avec les Midgardiens ! En plus, Jane et Thor se sont arrangés pour que je sois dans la même classe que Kim, Amy et Tiana ! Ils ont une matière en plus que je ne faisais pas auparavant : c'est du sport. Je me demande bien ce que ça peut m'apporter mais bref, j'ai une mission alors je joue le jeu.

Kim m'a prêté un ancien téléphone portable pour qu'on reste en contact. J'ai du mal à utiliser cette chose. Je reçu un message de Kim. Je parvins à l'ouvrir au bout de 10 minutes ! C'est trop compliqué surtout que personne ne m'a expliqué le fonctionnement de cet engin.

Sur son message elle avait écrit :" Cc je v passer te donner les cours pour voir ou on est rendus à peu près. Kiss ma poooky !"

Euh... J'ai pas tout compris mais j'ai saisis l'essentiel je pense... Je ne sais pas lui répondre.

Je suis dans une chambre, qui va être la mienne. Elle est vraiment petite par rapport à celle de chez moi ! Mais je vais m'y faire. C'est comme ça que vivent les Midgardiens. Ma chambre était bien colorée. Il y avait du blanc, du gris, un peu de noir et du violet. C'était très gai. Même si le tronc d'arbre qu'il y avait dans ma chambre me manque un peu. Il y avait un petit bureau noir laqué et un casier métallique pour ranger mes affaires. Jane m'a trouvé des vêtements à ma taille que Darcy a fait passer par Thor. Amy m'a prêté un sac de cours et Tiana s'est occupée des crayons. J'ai tout ce qu'il faut pour demain.

Soudain, on frappa à ma porte : c'est Jane. Elle entra et referma la porte derrière elle. Elle commença :"Tu ne perds pas trop tes repères dans ta nouvelle vie ?

-Non, ça va... Sais-tu ce que c'est le sport exactement ?

-Oui, je vais t'expliquer. En gros, c'est pour se maintenir en forme. C'est plutôt physique, ça dépend du sport. Par exemple, vous pouvez faire de l'escalade, de la course, de la natation...D'ailleurs, c'est natation demain en première heure de cours pendant deux heures. Je voulais te proposer de venir acheter un maillot de bain avec moi. Thor a besoin de quelques autres vêtements pour passer inaperçu alors il viendra avec nous.

-D'accord. On y va quand ?

-Maintenant si tu veux !

-D'accord. Mais Thor a déjà des vêtements non ?

-Ça le fou mal car c'est ceux de mon ex-petit ami...

-A oui, je vois. Bon, on y va ? J'ai envie de découvrir ce que les humains appellent le shopping !

-Tu vas voir, tu vas adorer ! Viens Lya...

-Non, Mélanie, il va falloir s'y habituer ! répondis-je alors. "

Nous rigolions toutes les deux dans la chambre et Thor arriva en déclarant :"Bah alors les filles, on s'amuse sans moi ?! Bon on y va ?

-Oui on arrive, répondit-Jane."

Nous sortîmes de ma chambre. Jane me donna une veste en cuir et saisit ses clés de voitures. Nous passâmes par une porte qui menait à une petite pièce où il y avait la voiture. Thor ouvrit la grande porte, Jane ouvrit la porte du côté conducteur car d'après ce que j'ai compris, Thor ne sais pas conduire. Thor passa devant la voiture pour aller du côté passager et s'exclama avant que Jane ferme sa porte : "Jane, promets-moi de ne pas me foncer dessus !

Élus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant