Thor revint accompagné d'un homme vêtu de noir avec un bandeau sur son œil gauche. Thor commença :"Monsieur Nick Fury, je vous présente Lya, cette fameuse Elfe. Il lui faudrait des faux papiers.
-C'est illégal !! s'exclama Tiana. C'est dangereux !
-Avec moi, ça passe mieux, déclara Nick. Je suis le responsable du S.H.I.E.L.D. et les autorités me respecte. Aucun problème pour faire de faux papiers. Qui est Lya ?
-C'est moi, répondis-je en m'avança vers lui.
-Où sont tes oreilles d'Elfe ?
-Il suffit de demander ! m'écriais-je."
Je reculais de lui, mis mes mains vers le ciel et invoquais ma magie pour redevenir ce que je suis. Des paillettes vinrent se poser sur mon corps pour me recouvrir entièrement.
Les paillettes s'enlevèrent de mon visage : on pouvait voir mes cheveux s'éclaircir jusqu'au blond, mes cheveux pousser, de 10 centimètres de plus et mes oreilles d'Elfe apparaître. Mes vêtements apparurent par-dessus ma robe bleue que je portais et devinrent un haut et une jupe à part entière. J'avais des bottes hautes noir qui se transformèrent en bottines bleues.Monsieur Fury me regardait ébahit et Thor s'exclama :" Ça me rappelle mon petit frère !".
Jane ricana dans son coin avec Kim, Amy et Tiana et moi... Je ne comprenais pas... J'ai besoin d'une explication, là ! Je demandais :" Tu as un frère Thor ?
-Oui, répondit-il. C'est Loki... A ce que je vois tu ne suis pas souvent tes cours ! C'est pas bien du tout pour une princesse !
-Haha c'est vrai que je ne suis pas une très bonne élève !
-Pareil ! s'exclama Kim.
-Je ne veux pas jouer le rabat-joie mais on a du boulot, déclara Nick. Donc, c'est bien toi, l'elfe. J'ai des preuves, je te crois.
-Merci de me faire confiance... Il me faut un nouveau nom ? C'est bien ça ?
-Oui, Thor m'a expliqué, répondit Nick. Tu prendras le nom de famille de Jane qui est : Foster. Ça te convient ?
-Parfait ! Et comme nouveau prénom ? Je n'ai pas beaucoup d'idées de prénom d'humains...
-Pourquoi pas Pauline ? demanda Amy.
-Léa ? proposa Tiana.
-Ou Mélanie, proposa Kim.
-Mélanie, c'est une bonne idée, répondit Jane.
-Oui, ça me va, répondit Thor.
-On t'a pas demandé ton avis...rétorqua Tiana sur le ton de la rigolade.
-Je te rappelle qu'elle va se faire passer pour ma fille alors j'ai le droit de donner mon avis, chien mouillé, va !
-C'était violent ça ! s'exclama Jane. "
Tout le monde se mis à rigoler... Sauf Fury ! Je ne comprends pas cet homme... Il est pas drôle ! Même moi qui n'ai pas beaucoup d'humour, je trouve ça drôle.
Fury déclara :"Je vous donnerai les papiers le plus tôt possible. J'enverrais Cap vous les donner. J'ai du travail, je retourne à l'héliporter. Bonne continuation.
-Merci Monsieur, répondis-je.".Fury tourna les talons et ferma la porte derrière lui. Thor déclara :"Plus qu'a attendre Cap maintenant !
-Qui est ce "Cap" ? demandais-je.
-C'est Captain America. Un soldat qui s'est éveillé d'un sommeil de 70 ans congelé dans la glace...Ça te dis quelque chose? demanda Kim.
VOUS LISEZ
Élus...
Fanfiction2020, Planète Terre, Journal de Bord de Lya: Bien arrivée sur Planète bleue. Beaucoup de fumées. Faune en danger. Trop d'engins à moteur, usines, risques d'explosion. Produits toxiques. Espèce humaine en danger. Planète bleue à protéger. Drames à ve...