Pendant ce temps, chez Thor et Jane....
Je me réveillais en sursaut dix minutes après m'être assoupie dans les bras de Steve. Notre fenêtre était légèrement ouverte pour ne pas qu'il fasse trop chaud dans ma chambre (vu le moment qu'on venait de passer... Il faisait chaud !!!).
Je regardais l'heure, il était 21h10. Je demandais à Steve qui n'avait toujours pas fermé l'œil :"Que se passe-t-il ?
-Je n'en sais rien..."
Je me levais et regardais par la fenêtre. Ce que je vis était horrible. Notre maison se trouvait à côté d'un bar et sur la terrasse du bar, il y avait des cadavres ! Des cadavres partout ! Des cris, des pleurs !!...Comme dans mon cauchemar !!
Je m'écriais :"Oh, non, Steve, c'est arrivé ! Comme dans mon cauchemar !
-Calme toi, Lya, que se passe-t-il exactement dans ton cauchemar ?
-C'était très flou, regarde toutes ces personnes mortes !!..."
Je ne pus terminer ma phrase, ce fut le trou noir...
Je me réveillais dans les bras de Steve et il me demanda :"Lya ! Ça va ? Tu as fait un malaise !
-On va tous y passer, Steve, on va mourir...Je ne veux pas te perdre...
-Ne dis pas ça, tu sais que je te protégerais à n'importe quel prix et que j'ai bien survécu à une congélation pendant 70 ans. Je vais me rhabiller et on va aller voir ce qu'il se passe.
-Non, restons là, j'ai peur, Steve ! Je ne veux pas mourir !
-Je te protégerais, tu le sais bien, viens."
Il me prit dans ses bras tel une princesse, m'emmena dans la salle de bain et m'habilla avec un jean et une chemise. Je n'arrivais pas à tenir debout.
Je lui demandais :"Steve, appelle Thor et Jane, ils sauront quoi faire.
-Oui, mais d'abord je veux être sûr que tu ne retomberas pas...
-Ne t'en fais pas, je ne bouge pas d'ici.
-J'y vais."
Il sortit de la salle de bain et alla frapper à la porte de la chambre de Thor et Jane. Il demanda à entrer et expliqua :"Il se passe un truc pas normal dehors, venez vite voir !
-J'arrive...euh tu permets que je me rhabille ? demanda Thor.
-Ba oui...
-Non mais sort, j'ai vraiment rien sur moi là ! s'exclama Thor.
-Désolé du dérangement, rigolait Steve."
Il revint vers moi, enfila un t-shirt avec une étoile dessus et mis sa veste en cuir. Il me passa ma veste en déclarant :"J'ai pas envie de te perdre, pas encore...
-Tu ne me perdras pas, Steve, je t'aime et ça, personne ne pourra nous empêcher de nous aimer...
-Ni Fury ?
-Il ne veut que mon bonheur..."
Il posa sa main sur ma joue et m'embrassa. Je lui lançais :"J'espère que ce ne sera pas notre dernier baiser, Steve...
-Je ferais tout pour que ça ne le soit pas..."
Il me regarda d'un air de me dire "on y va"... Je le regardais un peu frustrée à l'idée d'y aller...J'ai peur mais envie d'aider ces gens...
VOUS LISEZ
Élus...
Fanfiction2020, Planète Terre, Journal de Bord de Lya: Bien arrivée sur Planète bleue. Beaucoup de fumées. Faune en danger. Trop d'engins à moteur, usines, risques d'explosion. Produits toxiques. Espèce humaine en danger. Planète bleue à protéger. Drames à ve...