Chapitre trois

576 59 30
                                    

Je descendis de l'avion en courant, manquant de me casser la gueule en descendant la dernière marche des escaliers. Je courus récupérer mes sacs et sautillai en attendant TaeHyun. Ce dernier arriva avec ses lunettes de soleil, une mine sérieuse, et une démarche nonchalante. Putain qu'est-ce qu'il était sexy ! Fallait pas que je lui saute dessus durant notre séjour. Est-ce qu'il a pris un lit double ou deux lits simples ? Voire pire ! Deux chambres distinctes !

-Je vois que mademoiselle est prête ?

-Ouiii !

-Bien, bien.

Il se mit à rire puis passa une main dans mon dos pour m'accompagner dehors. Il leva le bras, interpellant un taxi puis, ce dernier nous ayant rejoint, nous plaçâmes nos bagages avec l'aide du conducteur dans le coffre. Nous prîmes place à l'arrière du véhicule et regardâmes la ville de New York qui s'offrait à nos yeux ébahis.

-Tu es ici pour conserver ta vie, pas t'amuser. Tu peux, mais n'oublie pas pourquoi tu es là. D'accord ?

-Oui oui, ne t'inquiètes pas. Et puis, je ne risque rien avec toi.

Je lui fis un sourire, il sembla surpris. Il tourna la tête en face de lui avant de la tourner vers la fenêtre. Je l'avais peut-être gêné. J'étais plutôt envahissante, parfois. Le trajet se déroula dans le silence, seule la voix de TaeHyun le brisait à quelques moments pour indiquer la route au chauffeur en anglais. Il avait même un très bel accent, lui donnant un air de gentleman.

Nous descendîmes de la voiture une fois arrivée à l'hôtel. Il y eut alors deux surprises. Une bonne et une mauvaise. La bonne était que nous étions dans un hôtel trois étoiles. La mauvaise était que nous avions chacun une chambre. Moi qui voulait le voir torse nu se baladant dans la chambre, c'est raté. Pourtant, j'étais sûre qu'il avait une carrure à tomber par terre et à saigner du nez comme une pucelle.

Il me donna la carte de ma chambre puis nous montions à l'étage où se trouvaient nos chambres. Un garçon apporta nos valises, je vis TaeHyun le toiser du regard alors qu'il déposa nos affaires devant nous. Il devait se méfier de tout le monde, alors que moi, je sautillais avec insouciance partout où j'allais. Je pris alors le même air que lui et rencontrai son regard. Il secoua la tête, navré de mon comportement. Je le faisais sûrement mal. En d'autres termes, je m'étais tapé la honte. Le garçon nous quitta, nous laissant seuls.

-C'est pas à toi de faire ça. Quand tu essaies, j'ai bien dit essaies, de le faire... on dirait plus que tu renifles un rat mort que de surveiller les alentours.

J'éclatai de rire alors qu'il affichait un sourire, fier d'avoir dit une connerie. On entra dans nos chambres puis nous installâmes.

-Suzanne, ne déballe rien.

Je fronçai les yeux. Il posa un doigt sur sa bouche.

-Nous n'avons pas le temps, nous allons visiter New York immédiatement.

Il avait peur qu'il y ait des micros. Futé, le TaeHyun. En même temps, c'est son métier ! Il prit ma main et me fit sortir de la chambre. Il ramena ensuite mes affaires dans la sienne et me fit asseoir sur son lit. Toujours dans la discrétion, il sortit un gadget de sa valise et fit le tour de la chambre. Il sourit, les yeux rivés sur l'écran de sa machine, puis se tourna vers moi.

-Je préfère que tu dormes ici. Ta chambre est truffée de micros, mon oreillette a grésillé quand je suis entré. Par contre, heu...

Il fixa le lit. C'était un lit double. OH MY GOD !

-Oh, ce n'est pas grave. C'est pas comme si on allait...

-Non, voilà.

Putain, Suzanne. Toujours là pour le mettre dans l'embarras ! Je me levai et rangeai mes affaires dans l'armoire, comme il me l'avait demandé. Je fis le tour de la chambre, visitant la salle de bain puis le petit salon.

-C'est très sympathique, tu as bien choisi. Je vais finir par me mettre en mode vacances alors que je suis censée rester sur mes gardes.

-Occupe-toi de te divertir, je m'occupe du reste.

Il leva les yeux vers moi, continuant à plier un t-shirt. Un petit sourire vint fleurir sur ses lèvres puis il rangea son vêtement. Je souris timidement puis regardai par la fenêtre. New York réservait bien des surprises, j'avais hâte de partir à l'aventure ! La ville de la pomme avait sûrement de bons endroits où flâner, faire les magasins, prendre un café en terrasse.

-Si tu veux sortir maintenant, allons-y. C'est toi qui décide où tu veux aller, moi je ne fais que te suivre.

-Alors sortons maintenant !

Il sourit de toutes ses dents, comme si je l'avais contaminé de mon enthousiasme. Nous descendîmes sans oublier de fermer la porte (TaeHyun y ajouta un petit gadget, m'expliquant que c'était pour vérifier plus tard si quelqu'un aurait visité la chambre), et rejoignîmes l'accueil. Il échangea quelques mots avec le garçon, lui expliquant que j'étais à présent dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, il me rejoignit avec un petit sourire gêné.

-Je leur ai fait croire que nous étions en couple, afin d'expliquer que tu étais dans ma chambre et pas dans une autre. Ce n'est pas grave ?

-Oh non ! Tu as eu raison de dire ça, c'est très crédible.

-Bien. Si je puis me permettre alors.

Il passa son bras autour de ma taille, posant sa main sur ma hanche. Il me rapprocha vivement de moi, me collant à lui.

-Jouons le jeu, si tu veux bien.

Je souris bêtement et me mis à rire. Il se mit à rire lui aussi. Nous étions quelque peu gênés, mais surtout amusés de jouer un jeu pareil. Il était habillé d'un bermuda en jean et d'une chemise bleu ciel, portant des vans grises. Je portais une robe pourpre avec un bandeau de couleur or autour de la taille, chaussés de ballerines de la même couleur. Nous portions l'image du couple en vacances.

TaeHyun et moi arrivions dans le centre avec l'aide d'un taxi. On passait dans les rues commerçantes, faisant toutes sortes de rencontres, et finissions par s'arrêter aux abords d'un café pour se désaltérer. Il prit un thé à la menthe tandis que je pris un smoothie à la pêche. Calé au fond de sa chaise, la jambe plié sur le genou de l'autre, il avait une pause manly. Je l'admirai du coin de l'œil, ça va, j'avais mes lunettes de soleil. Il surveillait tranquillement les alentours, tandis que moi, je le regardais avec certainement un air bête sur le visage. La raison était certes sa personne, mais aussi parce qu'il n'avait pas ôté une seconde sa main de ma hanche jusqu'à maintenant. Il aurait très bien pu jouer le jeu devant l'hôtel et s'éloigner quelque temps après. Mais non, il avait toujours conservé cette proximité entre nous deux. Ce qui me fit sourire.

Mais la réalité me rattrapa brutalement, effaçant cette joie de mon visage. C'était pour ma protection qu'il faisait tout ça. Et rien d'autre.

Save Me Then Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant