Nous étions tous les deux installés à l'ordinateur dorénavant. Nous avions choisi de ne pas dormir pour cette nuit car on ne sait jamais ce qui arriverait, en plus que j'avais mis TaeHyun au courant de ma découverte à propos des Russes qui se faisaient passer pour nos protections. Il avait accueilli cette révélation les sourcils froncés et un air renfrogné. Rien de bon, quand on le connaît.
-Qu'est-ce que tu vas faire, maintenant ?
-Qu'est-ce qu'on va faire.
Je tournai la tête vers lui, un sourcil relevé, surprise. Il acceptait donc que je participe ? Malgré le fait qu'il ressente une culpabilité implacable et une inquiétude sans borne à mon égard, il pensait maintenant que je lui serais utile ? Ceci me flattait mais en même temps, m'effrayait quelque peu. Était-ce une bonne décision de me laisser tirer sur des gens et jouer les ninjas dans un univers hostile et non dans le cadre d'un entraînement ? Je ne pense pas. Sincèrement. Mais... on va toujours essayer. Eh ouais, c'est ça le goût du risque.
-Voilà. J'ai mon plan. On va descendre les gars, envoyer leurs têtes à leur patron qui se trouve dans le quartier Est de la ville. Sauf un. L'un d'eux se révèle être le fils du patron, il a voulu le mettre sur le coup pour l'expérimenter. Sauf qu'il pourra pas plus, tu verras, c'est une tapette ce trou du cul. Donc on demandera la rançon dans un endroit particulier mais quand il sera rentré, on fera tout péter. Et pendant ce temps, la police arrêtera les criminels du quartier Est qu'ils surveillent depuis quelques jours mais attendent que le chef se fasse descendre pour agir sinon il va se retourner contre les familles des forces de l'ordre dans le cadre d'une vengeance.
-What...
-Donc on aura besoin de l'armée pour les attaques corsées mais aussi du FBI pour ne pas que l'affaire grossisse dans les médias. Faudra juste parler d'un démantèlement de réseaux de drogues et non pas pour se débarrasser de gens qui nous voudraient du mal. Pour l'opinion publique, ce serait du favoritisme alors que certains citoyens n'ont pas de couverture.
-The...
-Je vais prévenir le patron de ce plan et nous le mettrons en action dès que possible. Le temps qu'il passe ses coups de fils, nous avons le temps de préparer notre attirail.
-Fuck.
-T'as tout compris ce que je t'ai dit ?
-Ton plan est... apocalyptique. J'ai l'impression que ça va être la fin du monde.
-Suzanne.
Il caressa ma joue du revers de main en me souriant tendrement.
-Fais-moi confiance.
-Je n'ai jamais douté de toi, TaeHyun.
-Parfait. Alors voilà ce que tu vas faire.
TaeHyun m'expliqua alors le plan à suivre. Il était vraiment difficile mais pas infaisable. Je me sentais capable de le faire, mais je savais que j'allais morfler. Il me devait de rester prudente, il en allait, quand même, de ma vie. Quand même.
Nous descendîmes au sous-sol, je laissai TaeHyun me préparer un armement... d'espionne. Il voyageait dans tous les coins de la salle aménagée en bunker de guerre, cherchant ceci ou cela pour moi. Sans lever les yeux de l'arme de poing qu'il chargeait, il me fit signe de revêtir un gilet pareballes. Ceci fait, je le regardai à nouveau préparer mon armement. J'avais certes une arme à feu, mais aussi un grappin provenant de la ceinture, une bombe flash, une grenade et... le fameux petit bijou technologique qui te fait sniffer un nuage de coc'.
TaeHyun accrocha l'étui de mon arme sur ma cuisse droite avant de l'y placer. Puis fixa une ceinture sur ma cuisse gauche pour ranger les bombes et la grenade. Le grappin à ma taille arriva en dernière position. Il me donna également une paire de lunettes à chaleur thermique et à vision nocturne, un point américain rangé dans ma poche, et un couteau caché en-dessous dans ma semelle. Dans chaque chaussure.
On n'est jamais trop prudent.
Je relevai les yeux vers TaeHyun une fois qu'il fut redressé. J'avais l'impression d'être invincible avec tout cet attirail.
-Tu as des allures de Terminator.
-T'as pas un bazooka ?
-C'est pas pour les enfants, rit-il en tapotant ma tête.
-Je ne suis pas une enfant ! Je suis une adulte jeune et responsable.
-Et surtout inconsciente du danger.
-Notre pire ennemi n'est que soi-même.
-Nous ne sommes pas dans un livre de poésie. Nous sommes dans...
-Un thriller à couper le souffle alliant espionnage et histoire d'amour.
Il sourit un moment, puis posa ensuite ses mains sur mes épaules. Ses doigts glissèrent dans mon cou puis sur mes joues. Son toucher était comparable à la légèreté d'une plume, comme s'il avait peur de me blesser, comme si j'étais faite de porcelaine. Ses petites attentions me touchaient profondément, mais j'étais plus forte qu'il ne le pensait.
-Sois prudente. Et courageuse.
-L'une ou l'autre ?
-Su, je rigole pas.
-D'accord. D'accord. Je serais prudemment courageuse.
Il sourit puis m'embrasse passionnément sans que je ne m'y attende. Notre échangé terminé, quelque peu trop court à mon goût, il me fit signe d'y aller. Il était temps pour moi de faire mes preuves. Pour TaeHyun comme pour moi. Parce que je voulais voir si mes nombreuses heures d'entraînements allaient payer.
Je sortis de la maison comme j'y étais entrée, c'est-à-dire, par derrière. Il ne fallait pas que l'on me voit, du moins dans une autre zone que la face Nord de la maison. Chaque personne normale rentre par la porte d'entrée, nous sommes d'accords. C'est pourquoi la voiture qui nous surveillait était toujours stationnée de sorte à surveiller les entrées et sorties sans se faire remarquer. Si cette dernière n'avait pas de traceur, évidemment. Je fis un grand détour avant de revenir comme si de rien n'était en face de ma maison. Je donnai l'air de la fille bourrée, en fin de soirée, comme ça ils penseront que je suis vulnérable dans cet état et donc, facile à kidnapper. Si ce plan hypothétique est le bon.
Je sortis ma clef de la poche et tentai de la rentrer dans la serrure. Je jouais la comédie un moment avant de rentrer en titubant. Les volets étant fermés, ils pensent que TaeHyun est parti se coucher avant mon retour alors ils voudront le surprendre dans son sommeil en même temps que d'agir sur moi puisque je suis en pseudo-état d'ébriété.
Et c'est comme par magie que j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir après mon passage. Je les attendis alors dans les escaliers, échangeant un regard avec TaeHyun caché dans la trappe au plafond.
VOUS LISEZ
Save Me Then Love Me
FanfictionCet homme. Ça fait une semaine qu'il me suit et je ne sais pas qui il est ni pourquoi il fait ça. En sortant de chez moi, il est là. En sortant du boulot, il est là. Il me suit dans tous mes déplacements, et ne se gêne pas de se montrer. Un espion...