TaeHyun claqua la porte de notre chambre et me balança sur le lit. Non, ce n'est pas ce que vous croyiez que nous nous apprêtons à faire. Il m'a ordonné de ne pas bouger et de me tenir tranquille. En d'autres termes, le regarder s'agiter dans tous les sens tandis que je fermais ma gueule. Il passait de la salle de bain au petit salon tout en passant devant le lit où j'étais, éberluée par ce remue-ménage.
-Je peux t'...
-Chut !
Sa main plaquée sur ma bouche, il me regardait droit dans les yeux. Je lisais la peur dans ses yeux. Peut-être que selon lui, on a été suivi ou bien il y a des gens dans l'hôtel, prêts à nous sauter dessus. Il me fit signe de faire mes valises. Apparemment, le séjour à New York va être écourté. Je m'exécutai et le fis dans le silence le plus envisageable, voyant que TaeHyun faisait de plus en plus attention à ne pas faire de bruit. Il avait les traits tendus, et son visage trahissait une certaine angoisse. Rien qu'à le regarder, j'avais les pétoches.
Une heure plus tard, nos bagages furent prêtes et nous sortions de l'hôtel, nous prîmes un taxi en vitesse puis nous dirigeâmes vers l'aéroport. TaeHyun me tenait fortement le bras, exerçant avec ses doigts une pression sur ma peau qui laissait des marques blanches. J'avais mal, mais pas aussi intensément que j'avais peur. D'un moment à l'autre, j'imaginais un mec armé tirer sur nous en mode terroriste, semant la terreur autour de nous.
TaeHyun commanda deux billets d'avion express pour un retour dans notre pays. Il avait commandé deux places dans un jet privé, ne voulant pas se coltiner la foule et perdre du temps dans un avion basse classe où nos ennemis pourraient nous prendre facilement. Je ressentais de plus en plus cette impression de regard sur moi, c'était assez troublant. TaeHyun me fit asseoir sur un des bancs mis à disposition du public puis se tourna vers moi.
-Tu as faim ? Tu veux quelque chose ?
-Non, ça va.
Je lui souris le plus naturellement possible. Il soupira avant de me sourire à son tour. Il devait sûrement être fier de moi, à propos de l'attitude que j'adoptais. Je fis ensuite vaguer mon regard autour de nous, profitant des derniers instants oculaires de New York. Mes yeux dérivèrent sur un homme qui lisait un journal, sur une femme et son enfant. Plus loin, une hôtesse d'accueil qui discutait avec un steward, ou encore cet enfant qui admirait le distributeur de gourmandises. Tous autour de moi était potentiellement des gens qui appartenaient au gang qui me cherchait. Alors que j'avais rien fait.
Pour me calmer, je posai ma tête sur l'épaule de TaeHyun. Je commençais à devenir parano, c'était pas bon. Contre toute attente, celui-ci posa la sienne sur la mienne. Et posa sa main sur ma cuisse. Je posai alors la mienne et il entrelaça nos doigts. Je souriais, tristement, mais je souriais. Je profitais aussi des derniers "faux" moments de couple. Je finis par m'assoupir, l'attente étant bien longue.
Quand je me réveillai de ma léthargie, j'étais seule. Et les bagages n'étaient plus là. Je me levai et regardai autour de moi, le cœur commençant à adopter un rythme assez rapide. TaeHyun, il est où ? On l'a kidnappé ? Avec les valises ? Et moi, je vais faire quoi toute seule ? Mon Dieu. Mais j'ai rien entendu ! Personne n'a crié ! Qu'est-ce que je vais f...
-Suzanne.
Je me retournai brusquement, faisant face à TaeHyun. Je soupirai de soulagement et essayai de reprendre mon calme. Il fronça les sourcils, constatant mon malaise. Il s'approcha et posa sa main sur ma joue, effleurant ma peau doucement.
-Je suis là, ne t'inquiète pas. Allez viens, l'avion nous attend.
Il prit ma main dans la sienne, entrelaçant nos doigts, puis m'amena jusqu'à une porte à l'extrémité de l'aéroport. Soudain, TaeHyun se courba en deux en faisant la grimace. Il tomba à terre, poussant quelques gémissements de douleurs.
-TaeHyun ! TaeHyun, réponds-moi ! A l'aide !
Des hôtes et hôtesses de l'aéroport arrivèrent, aidant mon ami à se relever. Ils l'emmenèrent ensuite dans une pièce à l'étage, dans les bureau. Ils m'avaient demandé de les suivre, comme je les accompagnais. J'étais inquiète pour TaeHyun, je ne savais pas ce qu'il avait. Est-ce qu'on lui avait empoisonné son café qu'il avait bu il y a peu ? Pendant que je dormais ? Est-ce qu'on lui avait lancé une fléchette comme il l'avait fait au gars précédemment dans la journée ? Bordel, je voulais sav...
-Ne perdons pas de temps, allons-y.
TaeHyun, une fois la porte du bureau close, changea d'attitude en un clin d'œil. Debout, en bonne santé, il me demandait de sauter par la fenêtre. OKLM. Oooh ! Il avait joué le jeu parce qu'on avait été suivi et donc, il avait embauché des gens d'ici pour... ah bah non, ils sont tous des espions, en fait. Des collègues, ouais. TaeHyun me fit le geste d'approcher, perdant patience face à ma surprise. Je me dépêchai alors d'approcher et vis qu'il fallait mettre un grappin autour de sa taille et sauter par la fenêtre pour arriver au bout là-bas, sur les pistes des jets privés.
-Ah non non non non non ! Je saute pas, moi !
-Faudra bien, allez !
-Non ! Je veux pas !
-Bon. Très bien.
TaeHyun souffla et me plaqua sèchement contre le mur. Il noua un grappin autour de ma taille, serrant brusquement les nœuds, puis attacha le second sur lui. Il prit une corde qui attache nos deux ceintures et tira dessus, me ramenant à lui. Je m'étais rattrapée en posant mes mains sur son torse, rencontrant son regard déterminé.
-Alors, Suzanne. On veut apprendre à voler ?
Il me porta comme une princesse et attacha le grappin à la corde. Celui-ci étant lié au lien, celui-ci étant liés à nos ceintures, nos ceintures nous garantissant la survie du saut de l'ange d'une tour de contrôle d'un aéroport new-yorkais, exécutant un baptême de l'air avant de justement prendre les airs par avion. Le top du top, moi je dis.
Pendant toute la trajectoire, j'avais fermé les yeux, me cramponnant sévèrement à TaeHyun. On atterrit doucement grâce à mon pilote expérimenté dans ce genre de choses très rigolo pour lui mais très peu pour moi. Sans prendre la peine d'enlever les ceintures, il me fit courir vers le jet privé qui nous attendait. On sauta dans l'avion mais quand je me retournai, ce fut la stupeur. Alors que la porte se refermait derrière lui...
TaeHyun se tenait l'épaule. Rougie par un liquide ocre qui coulait abondamment.
VOUS LISEZ
Save Me Then Love Me
Fiksi PenggemarCet homme. Ça fait une semaine qu'il me suit et je ne sais pas qui il est ni pourquoi il fait ça. En sortant de chez moi, il est là. En sortant du boulot, il est là. Il me suit dans tous mes déplacements, et ne se gêne pas de se montrer. Un espion...