Chapitre 3 : Rentrée [Part. 2]

4K 291 176
                                    

Min Yoongi c'est bien ça ? Il paraît détestable avec son air infaillible.

Après cette rencontre sur le toit que je décide de mettre de côté, je redescends dans l'un des couloirs et me dirige vers une avenue de casiers.

Soudain, j'entends une voix m'appeler. Je me retourne et aperçois Yeri, toute souriante. Elle me dit alors :

" - C'est reparti pour la visite ?
- Ouais !
- Suis moi !"

Lorsque l'on voulait changer de couloir, un bruit assourdissant retentit. Quelque chose avait percuté un casier. Par curiosité, nous nous rapprochons doucement, mais pas trop près afin d'observer ce qui pouvait bien se passer. Lorsque je vois enfin la scène, je savais qui en était l'auteur.

Étonnée, je marmonnai à Yeri :

" - Je crois que je le connais...
- Ah bon ? me demanda Yeri surprise. Tu les connais ?
- Je les ai vus dans mon immeuble il n'y a pas longtemps mais je n'en sais pas plus sur eux.
- Et bien vu que tu connais Hanbin et Bobby... Pas besoin de présentations précises alors ! Juste, ce sont des grosses brutes qui tapent tout ce qui les énerve. Ils frappent quand ils en ont envie et où ils en ont envie.
- Ouah... Même Bobby ?
- Il est peut être plus violent que Hanbin quand il veut ! Mais ne te fie pas trop à leur apparence, ils sont dignes de confiance.
- Oh... D'accord !

Au moment où je prononçais mon dernier mot, Hanbin m'avait entendue. Il lâche alors le garçon qu'il était en train de cogner contre le casier avant de me tirailler du regard. Sa "victime" était vraiment dans un mauvais état. Il allait sûrement finir avec des bandages et des hématomes de partout.

Bobby, lui, était adossé à un casier, utilisant son portable tout en regardant de temps en temps ce qu'il se passait avec son acolyte. Je questionne Hanbin du regard mais celui-ci détourne machinalement les yeux pour continuer ce qu'il était en train de faire.

Je lâche un long soupir et Yeri me propose de continuer la visite. Nous sortons ensuite dans la cour pour prendre un peu l'air. Ça fait un bien fou.

Tout à coup, Yeri m'interpelle :

" - Momo je dois te présenter quelqu'un.
- C'est qui cette fois... ?
- Lui, dit-elle en montrant un jeune homme blond platine
- Il a l'air... très populaire.
- Il l'est. Jackson Wang, dragueur professionnel ! Non je plaisante ! Il a son petit fanclub comme Taehyung.
- Ah... spécial.
- Oui ! Mais il est vraiment gentil ! Il fait vraiment attention aux personnes qui l'entourent.

Nous nous dirigeons alors vers ce Jackson lorsque toutes les filles qui étaient avec lui se mettent à nous regarder de haut en bas. Yeri déclare, agacée :

" - Vous voulez une claque sur vos joues pleines de fond de teint ? Ou un coup de pied dans vos jambes de plastique ? Au choix.
- Yeri arrête, elles vont être vexées après ! s'exclama Jackson
- Rien à faire ! S'écria Yeri
- Toujours pareil avec toi. Un vrai caractère trempé.
- C'est qui elle ? Elle n'est pas mieux que moi ! Dis le moi Oppa ! déclara une fille en pleine crise de jalousie
- Oui oui... Je ne t'ai jamais vu, comment t'appelles-tu ? me demanda Jackson
- Momo...
- Japonaise ?
- Oui !
- Enchanté, moi c'est Jackson ! Me dit-il en me tendant sa main. J'espère que l'on pourra bien s'entendre.
- De même ! répondis-je en lui donnant la mienne
- Quel nom horrible, tu ne trouves pas Oppa ? rajouta encore une autre fille
- Ne fais pas attention à elles, me chuchota Jackson
- Oui.
- Bon on y va, salut ! Dit Yeri
- Bye bye !"

Nothing Like UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant