《Vois-tu, nous ne sommes pas du même univers.》
Le jour précédent, soirée
[Point de vue de Hanbin]
Je viens à l'instant de croiser ma p'tite voisine imprévoyante. Visiblement, elle n'a pas l'air de se rendre compte que tout va tourner autour d'elle dans les prochains jours. C'est incroyable d'être aussi insouciante après ce qu'elle a vécu. M'enfin, chacun sa vie.
Même si je l'ai prévenu, je sais pertinemment qu'elle ne voudra pas rester accompagnée. Mais bon, autant tenter.
Après avoir quitté l'ascenseur, je sors de même de l'immeuble, une affaire importante à régler. Bobby est déjà là-bas, prêt à soutirer quelques informations essentielles.
Quinze minutes plus tard, nous arrivons devant un immeuble assez similaire au nôtre, un gros tas de béton et de ferraille quoi. Comme je le pensais, mon coloc' est déjà adossé au mur gris, un sourire éclatant au visage :
" - Ils vont mordre la poussière... dit-il en ricanant
- Personne ne peut nous menacer, encore moins par téléphone.
Quel manque de respect. Monumental.- Taehyung t'a rappelé ? me demanda-t-il. Notre recherche a été bien utile. Plutôt rapide d'ailleurs, même un peu trop.
- Je vais l'appeler att-t...Tiens, le timing est bon.
" - Allô ? Hanbin ? Vous êtes là bas ?
- Oui, juste devant.
- D'accord ! J'en ai pour cinq minutes ! Le temps que je trouve la bonne adresse...
- À toutes, dépêche toi."Voilà, il n'y a plus qu'à attendre !
Nous avons à peine débuté, même pas dix minutes plus tard, que la localisation de ce fou était déjà dévoilée. À vrai dire, avec Yoongi et Taehyung en plus, on ne pouvait que trouver rapidement cette ridicule adresse ! Enfin, Yoongi ne vient pas ce soir, il est occupé à stopper Jimin et ses questions. Jimin n'était pas en état de venir non plus même s'il est au courant de tout ce qui se trame ici.
Une fin d'après-midi après les cours a amplement suffit. Je ne comprends même pas pourquoi Yoongi a passé la nuit sur cette facilité.
Nous avons essayé de garder tout ça le plus discrètement possible pour régler au plus vite ce bordel. C'est pourquoi nous avons attendu le moment où Jungkook et Momo étaient au café pour agir. Cette fille peut apparaître de nulle part, c'est dangereux.
"Hey ! Je suis là ! On peut y aller !"
Taehyung est enfin arrivé, c'est parti.
Déjà, l'immeuble n'est pas muni d'un code de sécurité à l'entrée, c'est un peu triste pour eux. J'étais prêt à défoncer la porte.
Nous entrons donc sans difficulté dans le bâtiment et empruntons, un peu sans réfléchir, les escaliers qui pourraient ne mener à rien. On ne sait même pas si cet abruti est ici.
Tant pis, de toute manière, on a toute la nuit pour chercher.
Nous voilà à présent au cinquième étage, toujours pas une trace de vie.
" - Ils sont lourds... ! répliqua Bobby qui commençait à s'impatienter
- Évidemment.
- Il ne reste que deux étages ! Dans le pire des cas, ils seront un peu au dessus ! ajouta mon coloc'
- Mais n'est-ce pas trop simple... marmonna Taehyung
- Comment ça ?
- Est-ce que cette situation ridicule va s'achever sur une fin aussi pathétique et si peu complexe ? Ils nous ont dans leurs filets ! s'inquiéta Taehyung. C'est trop simple ! Il y a sûrement quelque chose en dessous de ça !
- Aish Tae, ne complique pas les choses à l'avance ! répliqua Bobby. On verra bien !
- Oui, on verra bien. "
VOUS LISEZ
Nothing Like Us
Fanfic"Elle s'est éveillée ! Faîtes venir des médecins !" s'écria une infirmière Hirai Momo a passé deux ans de sa vie dans une même chambre, dans un même lit, inanimée. En effet suite à un "grave accident", la jeune fille est tombée dans le coma à l'âge...