《Je suis probablement faible, probablement susceptible de m'effondrer à la première menace.》
[Point de vue de Jimin]
C'était sûrement l'un des pires réveils de toutes mes années d'existence.
J'étais probablement paisiblement endormi lorsqu'un son, peu mélodieux ni subtil, agresse mes innocents tympans qui n'ont, à ce que je sache, rien demandé. Viennent ensuite les rayons brûlants du tôt matin, frappant avec ardeur mes yeux toujours initiés à l'obscurité. Durant cette période que vous appelez sûrement "émergence", je m'efforçais d'ouvrir correctement un œil, manquant de retomber net sur le matelas, jusqu'à ce que je vois ce Hyung.
Décidément, ne pouvait-il pas dormir dans les règles de l'art, la tête sur l'oreiller ?
Il était allongé dans le sens inverse. Le sens inverse, comment devrais-je le prendre ?
J'aurai dû le pousser durant mon sommeil, qu'il se prenne le parquet dur comme de la roche pour toutes les réflexions qu'il m'a faites depuis que l'on se connaît. J'aurais dû, c'était l'occasion de me venger, de lui faire comprendre toute la rancœur que je garde depuis toutes ces années !
Je me suis cependant rappelé que je risquais ma vie, c'est donc pourquoi je me suis résigné.
Après quelques minutes d'observation du vide, j'entreprends alors de quitter mon lit, chancelant jusqu'à la porte, laissant ainsi cette chose endormie sur mon lit.
Je descends chacune des marches, plus glaciales les unes que les autres le matin, regrettant déjà d'être sorti.
Je me demande subitement ce que je fais à 6h40 du matin dans le séjour alors que je devrais être confortablement emmitouflé dans ma couverture.
Pourquoi suis-je ici alors que ma chambre était chaleureusement chauffée à l'étage ?Je dois aimer la fraîcheur, ça doit être ça.
Ainsi, je me dirige donc vers la cuisine, me demandant déjà ce que je pourrais manger à l'avance.
Malheureusement, mes capacités en cuisine sont moindres, voire même totalement inexistantes. La seule chose que je sais faire, c'est un œuf, quoique je sais aussi faire des ramyuns en sache, mais ça compte pas.
Ce n'est pas que je tiens à ma ligne ou quoi mais je vais sûrement éviter de sortir toutes les choses malsaines de ces nombreux tiroirs. D'ailleurs, je ne compte pas changer l'intégralité de mes vêtements pour quelques charmantes rondeurs, mes parents ne pourraient pas l'accepter.
Vous auriez pu penser qu'un simple biscuit suffirait, seulement j'ai un invité, Park Jimin se doit donc d'être serviable et de ne pas servir un simple œuf solitaire ou un petit sablé au beau milieu d'une assiette en porcelaine. Park Jimin va donc se débrouiller pour servir un petit-déjeuner copieux et présentable à son Hyung.
C'est trop grand ici, il y a des étagères partout, j'en ignore même le contenu ! Bien trop de choses superficielles dans cette cuisine. Ma mère n'en utilise même pas un quart, je parie.
De toute manière, je ne me sens même plus chez moi parfois depuis que ma soeur est partie. Oui, Mademoiselle Seulgi ne supporte soit disant plus mes sautes d'humeur à la maison et a noblement décidé de se prendre un appartement, seule, à l'écart de notre famille, là où elle se sentirait tranquille, libérée de mon attitude.
Avec elle, je me sentais espionné en permanence au lycée. Elle se permettait, comme si j'étais toujours au jardin d'enfants, d'intervenir dans mes histoires personnelles, de contrôler tout ce que je fais, et je déteste ça.Tant pis, de toute manière, je ne pense pas qu'elle reviendra. Si elle fait le choix de revenir, sa chambre est toujours à sa place et n'attend qu'elle.
VOUS LISEZ
Nothing Like Us
Fanfic"Elle s'est éveillée ! Faîtes venir des médecins !" s'écria une infirmière Hirai Momo a passé deux ans de sa vie dans une même chambre, dans un même lit, inanimée. En effet suite à un "grave accident", la jeune fille est tombée dans le coma à l'âge...