[Point de vue extérieur]
À ce moment précis, un homme est en train de parcourir la liste des contacts sans fin du jeune homme, si allongée qu'il en soupirait. Néanmoins, il savait déjà qui appeler, ce n'est pas ce nombre impressionnant de numéros qui compte perturber cet habitué des prises d'otage.
"Occupez vous de moi avant d'impliquer des personnes qui ne vous ont rien demandé." affirma Jimin sur les bords de l'agacement
Cependant, ce n'est pas non plus les avances de Jimin qui vont faire diverger les actions déjà en cours. Ses paroles n'ont aucun impact.
Après avoir appelé un numéro que les autres ignorent, ce dernier apporte le téléphone à son leader, puis, active le haut parleur :" - Allô ?
- Jimin ? Non... Jimin ?
- Non ce n'est pas Jimin en effet, répondit L déjà amusé par les événements à suivre
- Qui êtes vous ? Jimin, t'es où ? T'as encore perdu ton téléphone ? Abruti !
- Ce n'est peut-être pas le moment de se préoccuper de ça.
- ... Qui êtes vous ?
- Viens, et je te le dirai.
- NON NE VIENS PAS ! hurla JiminTout ce que voulait Jimin, c'était de n'impliquer personne dans ce danger où il voulait rester seul. Oui, il aurait même préféré subir seul une centaine de coups, voire même succomber ici, dans ce lieu insalubre, que d'impliquer un de ses proches dans cette histoire.
Seulement, L ne comptait pas s'arrêter ici et l'avis de Jimin ne lui importait pas le moindre du monde.
Pour inciter son interlocuteur, ce dernier s'empara de la barre de fer et frappa d'un coup sec la jambe gauche de Jimin, provoquant alors un hurlement de souffrance de l'adolescent :- Jimin ! Où es-tu ? Réponds !
- Viens à l'adresse que je te donnerai et ton ami sera sauvé.
- N-Non, ne viens pas ! C'est un ordre ! Reste chez toi ! Aaïe... C'est une plaisanterie, c'est pour rire, d'accord ? Je viens de me prendre le pied dans une porte !
- M-Mais, mais Jimin t'es où ! Que se passe-t-il ?
- Ne viens pas c'est tout... Je t'en prie !
- Donnez moi l'adresse. J'arrive au plus vite.
- Non ! Putain ! Bordel non !
- Pas de vulgarité voyons, répliqua L, ironique
- Fermez la vous !
- Tu viendras à cet endroit dans vingt minutes précises.
- Non ! Écoute moi, ne viens pas !"La suite, il ne put l'entendre.
À vrai dire, Jimin venait à présent de se prendre un second coup de barre de fer, lui faisant régurgiter l'équivalent d'une gorgée de sang.Quinze minutes plus tard, lieu indéfini
Malgré les avertissements de son ami, il était venu au lieu de rendez-vous. Il n'avait pas peur, il était seulement inquiet. Il était convaincu d'avoir entendu des coups à l'autre bout du fil. Il le savait, Jimin était en danger.
Il ne restait qu'une minute à présent avant que les vingt minutes imposées ne soient écoulées.
Cependant, il n'a pas été le seul ponctuel.
Il sentit une présence, se persuada que ce n'était qu'une hallucination, que Jimin avait raison, que ce n'était qu'une simple farce de son ami.
Mais au moment où il se retourna, il reçut deux droites au visage.
Maison de Jimin
[Point de vue de Momo]
Je ne sais vraiment pas où il est parti, mais Yoongi me dit qu'il n'a pas croisé Jimin, Hanbin et Yeri non plus. Je ne sais pas pour les autres pour le moment. Étrange, Jimin a toujours son portable sur lui.
VOUS LISEZ
Nothing Like Us
Fiksi Penggemar"Elle s'est éveillée ! Faîtes venir des médecins !" s'écria une infirmière Hirai Momo a passé deux ans de sa vie dans une même chambre, dans un même lit, inanimée. En effet suite à un "grave accident", la jeune fille est tombée dans le coma à l'âge...