[Point de vue de Momo]
Je ne peux décidément pas passer une seule journée sans qu'un événement étrange ne vienne perturber le cours normal des choses. Je vais commencer à croire que le coma était plus paisible et tranquille que ma vie actuelle.
Je venais tout juste de sortir des vestiaires lorsqu'avec étonnement j'arrive à distinguer Jungkook et Taehyung, assis près de la fenêtre. Néanmoins, il y avait une personne en plus que je n'arrivais pas à reconnaître de loin. Était-ce une de leur connaissance ? Un ami hors du lycée ?
Je l'ignorais avant que je ne finisse par me rapprocher pour constater que ce n'était que Jimin.Jimin ? Le voir ici n'était pas le plus intriguant, c'était bien de le voir avec Jungkook et Taehyung qui me frappa le plus aux yeux. Mon esprit s'emmêle alors de milliers de questions similaires. Je suis sûrement devenue cinglée, encore une fois. Les voir ensemble, posés à une même table est impossible. Dans quel cirque sommes nous une nouvelle fois ? Va savoir.
Un sourire ? Évidemment que non. Il avait disparu à la seconde où j'avais remarqué cette purée de carottes qui lui sert de chevelure au loin. En ce moment, je me sens "larguée", confuse par ce que j'ai à travers mon champ de vision. Était-ce réel ? J'aurai aimé pensé le contraire, qu'il n'y ait personne devant moi.
Curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien être arrivé, je déclare :
"Ravis de vous voir ici. Enfin, surprise de vous voir... Suis-obligée de vous demander ce qu'il fout là ou vous me l'expliqueriez gentiment ?"
Les réactions sont un peu près comme je les attendais.
Jungkook baissa la tête, Taehyung tentait de garder un sourire qui était cependant très gêné; il ne me regardait d'ailleurs pas tout le temps directement dans les yeux, tandis que ses doigts s'entrecroisaient nerveusement. Tout pour paraître suspect.
Je ne vous parle pas de Jimin qui n'a pas dévié son regard de la vitre et des passants.J'ai dû louper un très long épisode.
Finalement, au moment où je souhaitais surenchérir d'une couche, Jungkook semble enfin finir par tout expliquer :
"Ce ne sera pas long. Ne nous regarde pas comme ça, on t'expliquera tout en détails. Assis toi ?" déclara-t-il en m'indiquant une chaise
Finalement non. Il n'a rien expliqué du tout, en plus d'avoir oublié que j'étais en service.
Ce n'est pas grave Jungkook. Ça arrive à tout le monde. Je jette ensuite un furtif regard vers Jimin et remarque alors qu'il s'est enfin retourné pour suivre la conversation. Le principal concerné a enfin compris que l'on parlait de lui."Momo ! Ce n'est pas le moment de papoter ni de draguer les clients !" s'exclama la gérante sur un ton amusé
Je vais évidemment draguer trois personnes en même temps, c'est totalement évident. Ces trois là en plus. Qu'est-ce que je rigole.
Pris d'un énorme fou rire, je sens très bien que Jungkook et Taehyung se moquent de moi, ils verront quand je reviendrai. Je finis donc par m'éloigner de leur table suite aux nombreuses interpellations plus discrètes les unes que les autres de mes chers camarades de classe dans la salle.Cette fois ci, le service me paraît étrangement pénible et fastidieux. À vrai dire, passer devant leur table et sentir leurs yeux fixement posés sur moi me rappelle clairement les films d'horreur de psychopathe. Je me sentais affreusement observée. A chacun de mes gestes pourrait correspondre un de leurs commentaires.
Par ailleurs, leurs regards semblaient suivre chacun de mes mouvements, un détail qui devenait vraiment gênant à la longue.J'étais un peu près à la moitié de mon service lorsque je sens subitement une main me tirer d'un coup sec le poignet, me faisant vaciller dangereusement. Je n'ai vraiment pas compris, mon plateau a bien failli tomber au sol avec tous les morceaux de verre éparpillés.
Je me retrouve étrangement, quelques instants plus tard, le dos contre le dossier d'une chaise, assise, trois idiots me regardant d'un air vainqueur. Génial.
VOUS LISEZ
Nothing Like Us
Fanfictie"Elle s'est éveillée ! Faîtes venir des médecins !" s'écria une infirmière Hirai Momo a passé deux ans de sa vie dans une même chambre, dans un même lit, inanimée. En effet suite à un "grave accident", la jeune fille est tombée dans le coma à l'âge...