- Allô... ?
Les gens qui appellent pour ne pas répondre sont vraiment incompréhensibles. Quel est l'intérêt d'appeler dans ce cas ?
J'attends quelques secondes, toujours en silence avant de raccrocher, légèrement agacée. Mon numéro finira surtaxé.
Je balance alors mon portable à l'autre bout de mon lit et me relève pour aller préparer le dîner.
Alors que l'eau était en train de bouillir, j'entendis la sonnerie retentir. Tiens, personne n'avait jamais sonné chez moi depuis que je suis ici. J'éteins la plaque pour éviter les accidents et me dirige donc vers la porte, perplexe sans oublier mes clés. J'appuie lentement sur la poignée avant que la porte ne s'entrouvre et que je constate la présence de Bobby sur le palier, accompagné de Hanbin qui tire une tête blasée juste derrière lui. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe pour que les deux voisins se ramènent à cette heure ci.
Bobby déclare alors tout souriant :
" - Salut... Euh... On a une panne de four et de plaque de cuisson...
- Désolé je ne m'y connais pas trop en mécanique... répondis-je embarrassée
- Vu que t'es super longue à la détente, est-ce qu'on pourrait s'incruster chez toi pour le dîner ? demanda Hanbin sèchement
- Hé oh toi, soies plus aimable ! s'exclama Bobby en donnant un coup de coude à son colocataire. En d'autres mots, pourrais-tu nous dépanner une soirée s'il te plaît ?
- Ah mais oui il n'y a pas de problèmes ! Entrez ! déclarai-je en indiquant le séjour
- Merci !"Je n'eus même pas le temps de lâcher un mot de plus que Hanbin et Bobby étaient déjà près de la cuisine, adossés tous les deux contre un meuble.
Bobby s'exclame alors joyeusement :"Ramyun pour tout le monde ce soir ! On prépare tout, va te poser Momo !"
Je ris amusée avant de partir dans le séjour en allumant la télévision. Je zappe, chaîne par chaîne et finis par tomber sur un anime que je regarde sans arrêt. Je ne peux m'empêcher d'être fascinée devant l'écran.
Quelques minutes plus tard, alors que j'étais complètement subjuguée par l'action, Hanbin vient me sortir de mon enthousiasme en me murmurant : "À table toi."Bobby arrive alors avec deux bols à la main, puis un troisième quelques instants plus tard.
Finalement, nous avons tous les trois mangé devant la télévision tout en enchaînant plusieurs épisodes à la suite de l'anime. Pendant ce qui était sûrement une heure, voire deux, j'oubliais tout ce qui m'entourait. Je profitais seulement d'une soirée avec mes amis.Alors que l'action était à son comble, Bobby demande innocemment :
" - Ça va tu t'en sors avec le lycée ?
- Et bien oui ça va !
- T'aurais dû dire, avec Park Jimin, précisa HanBin
- A-Ah. Oui je m'en tire comme je peux.
- Excuse le, il est comme ça mais au fond il n'est pas si horrible que ça. Regarde Hanbin, c'est pareil ! s'exclama Bobby qui se fit frapper par Hanbin quelques instants plus tard
- Désolé, même si il a peut-être un bon fond, je n'arrive pas à le voir. Jimin reste Jimin.
- Jimin est juste un peu borné et désagréable au premier abord mais tu verras, ça s'arrangera, expliqua Bobby sérieusement. Il finira par montrer ses bons côtés lorsqu'il sera convaincu que tu es une bonne personne. C'est juste sa manière de se protéger, méfiante mais prudente.J'aimerais tellement considérer Jimin ainsi, batailler contre lui commence à m'épuiser.
- Mmm.
- Au pire, fais pas attention à lui si il est lourd, conclua Hanbin
- Tu ne l'idéalises pas un peu Bobby ? demandai-je amusée
- Non.
- Si un peu quand même, ajouta Hanbin en levant les yeux au ciel
- Peut-être ! Bon Momo on va rentrer ! Merci beaucoup pour ton aide ! Passe une bonne soirée ! s'exclama Bobby en se levant
- Bonne nuit. " finit HanBin en sortant en même temps que son ami
VOUS LISEZ
Nothing Like Us
Fanfic"Elle s'est éveillée ! Faîtes venir des médecins !" s'écria une infirmière Hirai Momo a passé deux ans de sa vie dans une même chambre, dans un même lit, inanimée. En effet suite à un "grave accident", la jeune fille est tombée dans le coma à l'âge...