Chapitre 11 : Pop Corn

3K 224 76
                                    

Je ne sais vraiment pas quoi faire de lui. Il devient aussi dérangé que tous les autres. Je ne pensais pas qu'il aurait continué de se battre avec Jimin, et encore moins que les trois s'y mettent ensemble. Décidément.

En attendant, je ne sais toujours pas quoi répondre à Jungkook. Après tout, où est-ce qu'on aurait pu aller ? La rivière Han, peut-être ? Les rues animées de Myeongdong ? Traîner dans les petites épiceries ?

Voyant qu'aucun mot ne semblait sortir de ma bouche, Jungkook demande intrigué : 

"T'as quelque chose à faire ? Tu veux rentrer ? Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, je peux te raccompagner si tu veux... !"

Il n'a pas capté que je l'avais insulté je crois. Bon, ce n'est pas tout mais nous sommes en train de bloquer l'accès à la porte d'entrée du café ! C'est ainsi que nous décalons rapidement, sous le regard curieux de Mme Jeon qui nous surveille depuis déjà quelques instants. Il n'avait pas non plus remarqué ce détail. 

Nous sommes à présent à quelques mètres du bâtiment. Jungkook me questionne du regard avant de lâcher :

" - Bon, qu'est-ce que t'as Momo ?
  - ...
  - Hmm ?
  - Rien, viens on marche ! m'exclamai-je en commençant à m'avancer vers une autre rue
  - Hé oh attends !
  - Dépêche toi un peu !
  - Yah ! s'écria-t-il en me rattrapant rapidement. Tu sais, tu n'es pas obligée d'esquiver ma question. Si tu veux pas que l'on passe l'aprem' ensemble dis le ! Je ne me méprendrais pas. Je peux bien comprendre que tu ne soies pas enchantée depuis la dernière fois. 
  - Jungkook ?
  - Quoi ?
  - Arrête de te prendre la tête pour rien.
  - Désolé.
  - Bon, tu proposes quoi ? finis-je par demander
  - Je devais aller avec des amis au ciné et je voulais te proposer de venir... ? proposa-t-il hésitant
  - Hmm.

Je ne sais pas si je devrais y aller. Je regretterai amèrement mon choix si Jimin serait comme par hasard là-bas. 

  - Alors ?
  - Je te suis !
  - Super ! Allez viens !" déclara-t-il en continuant à marcher

Finalement, j'ai accepté. Je réalise que je devenais plus que parano avec ce Jimin. Après tout, pourquoi serait-il là ? Il doit sûrement être en train de flirter avec une de ses "fans". 

Quoique, il n'est pas du genre à aller jusqu'à flirter avec elles.

Au bout de quelques minutes de marche, j'aperçois une silhouette assez familière à quelques mètres de nous. J'essaye de forcer sur mes yeux pour voir mais impossible de reconnaître la personne qui se tenait adossée à un lampadaire, je ne perçois qu'une tâche.

Ce n'est que quelques instants plus tard que je comprends que c'était Taehyung, perdu, un peu comme à son habitude.

Lorsqu'il remarque notre présence, un grand sourire apparaît sur son visage laissant place à une grande joie. Il s'exclame alors, enthousiaste :

" - Oh Momo ! Tu l'as emmenée avec toi ? Cet après midi va déchirer !
  - Ouais, ajouta Jungkook gaiement

Tiens, ils se sont réconciliés pendant la nuit ? C'est plutôt louche.
Intriguée, je leur demande :

  - Vous n'étiez pas en froid... ?
  - Bah nous n'étions pas vraiment en colère l'un contre l'autre ! J'ai essayé de le bloquer mais il n'a pas voulu entendre ce que je lui disais. Et puis on ne se dispute pas bien longtemps avec Jungkook ! Tu m'as compris ? demanda innocemment Taehyung
  - Je crois ?
  - Sujet clos ! s'exclama Jungkook. Hmm Tae, tu sais si tout le monde est là bas ?
  - Ouais ! Mais je ne trouvais plus le chemin... marmonna Taehyung amusé
  - Aiish... Allez, on y va ! conclua Jungkook en commençant à marcher

Nothing Like UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant