Chapitre 7 : Pari

3.4K 245 44
                                    

Alors comme ça ce Yoongi est un compositeur. Plutôt surprenant comme nouvelle. Je ne m'attendais pas à ce que cette personne froide comme un glaçon puisse composer.

Après cette révélation, je sors du lycée et retourne au café, comme tous les soirs.

Mon service est passé tellement vite aujourd'hui. Jungkook avait encore apporté son aide au café. Taehyung est aussi venu une heure plus tard pour nous aider. Je ne parlerai pas des filles qui étaient là. Elles étaient à deux doigts de faire du fangirling sur eux.

Nous sommes d'ailleurs une nouvelle fois restés pour dîner au café. C'était vraiment une bonne soirée !

Il est à présent 21h30. Je décide de faire mes devoirs pour le lendemain, un peu tard c'est vrai. Heureusement, je les finis en une trentaine de minutes avant de me précipiter sous la douche. Quelques minutes plus tard, j'ai enfin fini tout ce que j'ai à faire et me jette sur mon lit. Les retrouvailles avec mon lit sont exceptionnelles tous les jours.

Alors que j'étais à deux doigts de m'endormir, mon téléphone se met à vibrer de multiples fois. Au début, j'avais vraiment la flemme de regarder mais j'ai tout de même fini par l'attraper avec paresse pour constater que j'avais quatre messages :

" De : Inconnu

Hey girl ! C'est Jackson ! J'ai demandé à Yeri ton numéro ! Enregistre le mien vu que tu en as eu le privilège ♡ (je plaisante haha)
Bonne soirée Momo !

De : Yeri :3

J'ai passé ton num à Jackson si cela ne te dérange pas Momooo !~ :3

De : Tae~

T'es bien rentrée ? Je sais, je suis un peu parano mais bon on sait jamais dans les rues le soir... Enfin voilà quoi !
J'espère que tu es rentrée chez toi sans croiser un vieux psychopathe ! :o Tu sais, un type pas très net avec une bouteille de bière, qui marche de travers et qui fixe les gens derrière un mur tout en planifiant comment il va séquestrer sa victime... Désolé.
Breeef bonne nuit ma petite Momo !~

De : Jung~

Tu es bien chez toi ? Tu veux pas m'envoyer un message quand tu arrives à ton appart' ? Histoire que je me rassure un peu... x) Juste le soir après le travail hein ! xD
Bon, passe une bonne soirée.
À demain !"

Franchement, je les aime déjà de trop même si je ne les connais que depuis quelques jours. Je suis heureuse d'être dans ce lycée avec eux. D'ailleurs, mon travail au café est aussi une chance inouïe pour moi.

Je réponds rapidement à tout le monde avant de m'endormir quelques secondes plus tard dans un sommeil lourd.

Le lendemain, mon réveil n'a pas sonné une nouvelle fois. Je me lève donc une heure avant l'heure prévue. Ce n'est pas grave, je pourrais faire autre chose avant de partir en cours.

Je passe alors tout mon temps disponible à manger mon petit-déjeuner devant un anime avant de me changer en cinq minutes.
En sortant de l'appartement, je croise une nouvelle fois Bobby mais qui était cette fois-ci accompagné de Hanbin. Je m'exclame alors : "Hey !"

Bobby me répond joyeusement : "Salut Momo !" alors que HanBin faisait mine de ne pas m'avoir vue. Nous faisons donc le trajet ensemble dans une bonne ambiance.

Au milieu du chemin,
Hanbin lâche un bref : "Salut."

Vraiment particulier.

Nous arrivons devant le lycée après une vingtaine de minutes de marche.  Malheureusement, nous sommes à peine arrivés que nous avons entendu la sonnerie qui annonce évidemment le début des cours. Nous nous dirigeons donc vers la salle de notre première heure.

Nothing Like UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant