[Narrateur]
Jimin venait de quitter hâtivement la classe en emportant délibérément avec lui une de ses camarades qu'il avait choisi au hasard. En réalité, la jeune fille n'eut pas le temps de réagir avant que ce dernier ne lui saisisse de force le poignet pour ensuite la traîner jusque dans le couloir.
À présent, les deux adolescents se retrouvent seuls, tous les deux dans le couloir. La jeune fille gardait la tête baissée, les joues rouges de honte et d'embarras. Celle-ci ignorait quoi regarder et ses yeux restaient figés. Son corps entier tremblait sous la gêne. Elle croisait ses deux mains entre elles, qui étaient par ailleurs devenues moites.
Quant à Jimin, celui-ci ne savait plus quoi faire. Son visage ne cessait de balayer les alentours du regard sans poser une seule fois ses yeux sur sa camarade. Ses mains étaient tranquillement dans ses poches.
Un silence de mort pesait dans le couloir. Ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir entamer une discussion.[Point de vue de Jimin]
Me voilà dans une situation que j'aurai bien voulu éviter. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien à dire en ce moment. D'habitude, mes phrases sortent à un débit plutôt élevé. Ce qui n'est pas le cas en ce moment.
D'ailleurs, j'aimerais bien savoir pourquoi cette fille a l'air si stressée. Elle ne cesse de détourner le regard dans tous les sens, cherchant par toud les moyens de m'éviter.
Habituellement, toutes les filles de ce lycée auraient aimé avoir un moment seul à seul avec moi !
Je suis sûre que je l'intimide, ça doit être ça ! Ou plutôt ma beauté l'intimide, voilà exactement.Pour en revenir au moment présent, elle commence réellement à m'agacer.
Cela fait plusieurs minutes que personne ne dit rien. Elle devrait me complimenter sur ma couleur de cheveux non ?Voyant qu'elle ne semble pas vouloir m'adresser la parole, je décide d'en prendre l'initiative :
" - Bon. Je ne sais pas qui tu es mais tu dois savoir qui je suis n'est-ce pas ?
- ...À l'entente de mes mots, je la vois sursauter comme si l'effroi s'était emparé d'elle. Suis-je si effrayant ?
- Sinon. Ça te dirait de répondre quelque chose ? Je commence vraiment à m'impatienter.
- P-Park J-Jimin...
- C'est bien tu connais mon nom.
- J-Je... O-On est dans la même classe depuis la maternelle...
- Ah bon ? Je t'ai jamais vu pourtant.Elle écarquille ses yeux avant d'enlever la mèche brune gênante devant son champ de vision. Celle-ci relève alors, pas sans difficultés, son regard vers moi et plonge ses yeux dans les miens.
J'ai beau chercher en visualisant chaque photo de classe, je ne me souviens pas d'elle. Il n'y a rien à faire. Et pourtant ma mémoire est loin d'être mauvaise.
- A-Ah...
- Tu t'appelles ?
- Seolhyun...
- Ah. Et bien ça ne me dit toujours rien.
- Peut-être que tu ne me connais pas... Mais moi oui... Et plus que tu ne le crois. Autant que tu ne te connais toi même.
- ...
Même son nom ne m'éclaire toujours pas. Dans tous les cas, je suis en train de perdre mon précieux temps avec cette fille qui prétend me connaître sur le bout des doigts et qui ressemble dangereusement à une stalkeuse psychopathe.Peu de personnes me connaissent totalement. Appart Taehyung, même Jungkook ignore ce que je suis à présent. Yoongi lui n'a jamais cherché à apprendre plus sur moi. Alors comment une fille dont j'ignorais l'existence pourrait en savoir autant que mes proches ?
- Tu veux que je te le prouve ?
Cette fille a repris toute son assurance en quelques secondes mais elle me fait plus rire qu'autre chose.
VOUS LISEZ
Nothing Like Us
Fanfiction"Elle s'est éveillée ! Faîtes venir des médecins !" s'écria une infirmière Hirai Momo a passé deux ans de sa vie dans une même chambre, dans un même lit, inanimée. En effet suite à un "grave accident", la jeune fille est tombée dans le coma à l'âge...