"Comme nos chemins se retrouvent, petite stalkeuse..."
Mais qu'est-ce que.
Pourquoi faut-il que je tombe toujours sur lui dans les moments les plus improbables ?
Il va vraiment croire que je le suis partout, cela pourrait devenir véritablement gênant.
Que faire ? Devrais-je le contourner, faire comme si je ne l'avais pas vu ni quoique ce soit ? Prétendre un mal de ventre tiraillant et m'enfuir dans une fausse agonie ? Faire la morte.
Non c'est inutile, je suis coincée, c'est fini pour moi.Je décide malgré moi de lui répondre, embarrassée :
"O-Ouais je crois bien..."
Soudain, Yoongi pouffe de rire comme à son habitude avec moi. Je ne sais pas trop ce qu'il pense dans sa tête pour se taper des barres tout seul à chaque fois que je sors une phrase, enfin bon. Au moins, je ne suis plus suspectée d'espionnage.
Après être parti dans son délire tout seul, ce dernier se ressaisit et retrouve son air habituel.
Il enlève les quelques mèches vert menthe traînant sur son front d'un mouvement de doigt avant de déclarer, amusé :" - Tu n'as pas à être aussi gênée avec moi tu sais. Entre nous, je sais très bien que tu me suis.
- Mais...
- Toi je te jure... poursuit-il en souriant. Tu allais où comme ça, petite stalkeuse ?
- Je rentrais du café...
- Tu travailles ? s'étonna-t-il en affichant de grands yeux
- Oui, je n'ai pas le choix, mais bon on s'adapte comme on peut !
- Mais tu rentres en solo comme ça tout le temps ? demanda-t-il légèrement intrigué, avec tout ce qui rôde ici.
- Parfois je rentre avec Jungkook et quelques fois il y aussi Taehyung.
- Ah, tu me rassures.
- Pourquoi, tu étais inquiet ?
- Non pas du tout, vu que je sais que je te trouverai toujours quand tu seras en danger, entre guillemets.
- Comme si je l'étais tous les deux jours.En y repensant, ce qu'il dit n'est pas tout à fait faux.
- Regarde, ça s'est toujours passé comme ça depuis que l'on s'est croisé la première fois. Et ce n'est pas près de se terminer. Vu tes soucis avec Jimin.
- Me parle pas de lui je t'en prie.
- D'accord. Je te raccompagne, petite stalkeuse ? proposa-t-il enthousiaste
- Avec plaisir !"C'est ainsi que Yoongi et moi rentrons jusqu'à mon appartement. Contrairement à ce que je redoutais, nous n'avons pas fait le trajet dans un silence plombant. Oui, nous avons bien raconté notre vie comme des amis le font à longueur de journée !
C'est étonnant, je ne pensais pas m'entendre avec ce genre de personnes. À vrai dire, les personnes froides et incernables deviennent dures à vivre.
Cependant, Yoongi n'a pas l'air de correspondre à ce profil, ce qui est encore plus surprenant. Bien qu'il paraisse nonchalant et froid, je perçois tout de même cette chaleur qu'il a à mon égard.
Arrivés à destination, Yoongi repart chez lui tout en me saluant d'un geste de la main. Il s'éloigne de plus en plus pour enfin disparaître de la rue. C'est donc à mon tour de regagner mon appartement, histoire de ne pas attraper froid à l'extérieur.
En passant le palier de chez moi, je balance sans trop faire attention ma veste quelque part sur le canapé avant de m'affaisser dessus.
La journée a été longue, tellement longue que j'étais à deux doigts de compter chaque minute qui passait. J'ai l'impression que plus d'une semaine s'était résumée à cette journée.
Alors que j'étais toujours affalée sur le canapé, je repense subitement à ce qu'il s'est passé avec Jimin. C'est que plus ça va, et plus je peine à savoir comment me gérer en ce qui le concerne.
VOUS LISEZ
Nothing Like Us
Fanfiction"Elle s'est éveillée ! Faîtes venir des médecins !" s'écria une infirmière Hirai Momo a passé deux ans de sa vie dans une même chambre, dans un même lit, inanimée. En effet suite à un "grave accident", la jeune fille est tombée dans le coma à l'âge...